Le pacte des 6 démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pacte des 6 démons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Laiissy[admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Laiissy[admin] Empty
MessageSujet: Laiissy[admin]   Laiissy[admin] Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:57

Nom:Stokes
Prénom:Laiissy
Surnom: Laii
Âge:17ans
Famille:Stokes
Race:Démon
Pouvoir:Changer/Choisir et Jouer le destin des autres.
Caractère:
Laii est gentille a ses heures, et c'est souvent rare.Malgrés qu'elle soit assez sociable,elle fait son anti-sociable.Elle aime faire du mal aux autres et est très violente.Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds même pas par ses parents.Elle sais faire sa place dans la société et en profite.Elle peut être très dangereuse si on la pousse à bout.
Description:
Elle est de taille moyenne mais assez costaud(sans que sa paraisse trop aussi).Elle a les cheveux lisses noirs qui lui descendent aux épaules avec des mèches rouge-rose. Ses yeux sont de très beau bleu clair et très envoutant.Elle s'habille souvent comme un gars et elle est du style skatteuse.
Métier:Étudiante/Apprentie mécanicienne
Histoire:
Il y a plusieurs années,mon grand père fit un pacte avec un démon,un puissant démon.Celui-ci lui transmis ses pouvoirs pour pouvoir faire le mal dans notre monde.Cependant,les anges de ce foutu d'Andrièze vinrent tout gaché.Mon grand père eut la chance de s'en sortir.Puis mon père vint au monde avec lui aussi des pouvoirs démoniaque et il maria une humaine qui mit au monde mon grand frère,moi,puis ma petite soeur.Être l'enfant du milieu n'est pas si mal surtout quand on a des pouvoirs.Le mien fait un peu peur a ma petite soeur car elle a l'impression que si elle fait une gaffe,je vais changer son destin mais bon.Alors...tout comme les humains,je dois aller a l'école et c'est pas reposant.J'ai toujours envi de faire tuer mes enseignant dans des accidents assez sanglants,mais mon père me dis de me tenir a carreau un peu.Les années avance et je grandit.Plus je grandit et plus mon pouvoir s'accroit,plus j'ai le gout de faire le mal.Mais bon,ne croyez pas que je suis tout le temps violente.Je m'entend assez bien avec mon grand frère et c'est presque mon confident,je dis presque! quand même la honte si je racontais tout a mon frère.
Enfin j'ai commencer mon DEP,ce qu'es un DEP?Diplome d'étude profesionnel...j'apprend la mécanique,et je vais très bientot finir mes études ^^.
Je vais pouvoir faire plus de mauvais coup avec Enric.Qui es Enric?Mon frère de pacte.Nan c'est pas mon frère mais c'est le fils des Spellman,donc un demon comme moi.Puisqu'on a le même âge,on s'entend super bien.Enfin bref....voila tout pour moi,je vous laisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
 
Laiissy[admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des 6 démons :: ~Administration~ :: ¤Présentations¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser