Le pacte des 6 démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pacte des 6 démons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le frangin demoniaque[ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Travis Stokes

Travis Stokes


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Le frangin demoniaque[ok] Empty
MessageSujet: Le frangin demoniaque[ok]   Le frangin demoniaque[ok] Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:10

Nom: Stokes

Prénom: Travis

Surnom: black devil, Tray

Âge: 20 ans

Famille: père: Stokes

Race:démon

Pouvoir(seulement pour les démons,et un seul!): il peut se proteger des pouvoirs ou des armes lancées des autres.

Caractère(3-4lignes min.): Toujour de bonne humeure, il ne se met jammai en colère mais est bon acteur et se force a prendre un air serieu lors des moment où il en a besoin. Il aime charier ses soeures et se battre de temps en temps. Travis est toujour a l'aise quel que soit la situation sauf dans les endroit exigus qu'il considère comme effrayant.
Travis est aussi un incorrigible dragueur.

Description Physique(3-4lignes min.): Travis est de taille moyenne et a un look plutot... noir. il aime els blousons qu'importe la temperature mais deteste porter trop d'habits. ainsi il lui sera impossible de porter plus d'un tshirt et un blouson. Il porte parfois des chemises noire avec du blanc ainsi que des jeans. Travis n'a ni cicatrice ni blessure.

Métier(Étudiant,Vendeur,etc..): chef d'un petit gang

Histoire(8lignes Min.): Mon grand père fit un pacte avec un demon... parait qu'il a bossé pour faire ce fichu pacte et que le demon a accepté pour qu'il mette a feu et a sang la terre. aparement il a faillit reussire avec d'autres demons mais voila le hic. des types... si on peut les apeler comme ca... veulent pas.. et ils se sont mit a tous les exterminer. heureusement papy a reussit a s'en sortire et il a mit au monde mon vieu... john stokes... qui m'a finalement mit au monde apres s'etre tenu presque tranquille... enfin d'apres ma mère. Et donc on en vien enfin a mon histoire. que dire sur moi... euh a l'age de cinq ans j'etai la terreure du jardin d'enfant et a partire de cet age je n'ai pas arrété les betises meme si je ne me fessait jammai choper. C'est comme ca que j'ai eu un bac avec mention bien... mais ne vous inquiètez pas. j'ai fait ca parce que mon père m'a promi une super becane! si je l'avait. j'ai quitté le lycée l'année dernière parce que j'ai redoublé ma sixième. Finalement une fois a la rue j'ai reussit a trouver un petit groupe de tete brulées qui j'ai entrainé dans les pires petrins. mais ils ont decidé de m'integrer et a nous tous on a fondé le gang des "Thanatos" avec moi... "black devil" comme chef. en quoi consiste les activitées de ce gang? tout ce qui est illegal.. que ce soit pour le fric, pour le fun.. et meme pour nous vanger ou gagner en reputation.
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Le frangin demoniaque[ok] Empty
MessageSujet: Re: Le frangin demoniaque[ok]   Le frangin demoniaque[ok] Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:38

Hi my brother.
Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Travis Stokes

Travis Stokes


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Le frangin demoniaque[ok] Empty
MessageSujet: Re: Le frangin demoniaque[ok]   Le frangin demoniaque[ok] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:52

merci frangine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le frangin demoniaque[ok] Empty
MessageSujet: Re: Le frangin demoniaque[ok]   Le frangin demoniaque[ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le frangin demoniaque[ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des 6 démons :: ~Administration~ :: ¤Présentations¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser