Le pacte des 6 démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pacte des 6 démons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 entre ami

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

entre ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre ami   entre ami - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:00

Après plusieurs minutes de mutisme,Laii ouvrit les yeux reprenant conscience de la réalité.Cet étourdissement lui avait fait perdre la boule un peu et elle se demandait bien ou elle était.
En voyant la tenu dans laquel elle était,elle comprit qu'elle était à la piscine.
Pourtant elle garda le silence de temps de reprendre complètement ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

entre ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre ami   entre ami - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:55

enric fut soulager en la voyant rouvrire les yeux. il continuait a la grader dans ses bras de facon protecteur. Il avait eu tellement peur de la perde totalement cette fois si, elle était rendu si loins, une chance qu'elle a été assez forte pour revenir. Il lui donna un baiser sur le front. des larme de soulagement coulait sur ses yeux, il les essuya négligament. le moment n'était pas là pour faire les matcho. la peur de perde son amie avait enlever son masque d'arogant et de froideur qu'il avait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

entre ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre ami   entre ami - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:59

Laii fixait de nouveau le vide mais était bien dans la réalité.

-Tu me déteste hein?

Elle leva son regard pour regarder son ami.Après tout ce qu'elle fesait,ses coups chiants et ses blagues assez poches,et de plus qu'elle agissait comme ça,il ne devait pas trop l'aimer.Elle était comme ça mais comptait changer d'attitude avec lui.Elle avait les larmes aux yeux mais aucunes ne coulaient sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

entre ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre ami   entre ami - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:09

il la regarda dans les yeux quand elle lui demanda si il la détestait. malgrer tout les coup qu'elle lui faisait, aucune haine avait apparu dans le coeur du jeune homme, il l'aimait bien trop pour ca.

" pourquoi pense tu ca, je t'aime bien trop pour te détester malgrer tout tes manie tu va toujours avoir ta place dans mon coeur liissy. On se connait depuis temps d,année que tes petite mani me font maintenant rire ...parfois"

il lui fit un petit sourire et lui donna un baiser sur le front

" parfois tu magace mais jamais je vais te détester"
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

entre ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre ami   entre ami - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:22

Laii se défit des bras de Enric avant de se lever brusquement et commencer à marcher dans les douches sans en sortir.

-Arrête de mentir Enric.Je suis un être infame et abominable on ne peut que me détester.Après tout ce que je fais à tout le monde je commence vraiment à ressembler à mon père.Un démon sans scrupule et qui ne fait que le mal même à ceux qu'il aime.

Elle fesait les cents pas presque mais c'était arrêter pour faire face à Enric lorsqu'elle parlait.Elle avait de plus en plus les larmes au yeux.Elle baissa la tête pour regarder le sol.

-J'aurais dût mourir ce jour là.....

Ses mots était faible et difficile a percevoir a cause de l'eau qui coulait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

entre ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre ami   entre ami - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:28

enric fut surprit par le mouvement brusque de son amie. Il la lacha pous ensuite la regarder faire les cent pas pendant qu'elle parlait. Quelle idée, se n'était pas la vocation de leur famille de faire le mal et elle n'était pas si pire que ca, elle ne lui avait jamais vraiment fait de torp juste des coups rien que ca. Il comprit la phrase qu,elle mumura. Il se leva donc bont et la prit dans lpar les épaule un peu brusquement.

" ne redi plus jamais ca laiissy, c'est des parolles de lache ses mots et tu ne les pas. Tu es mon amie et je veut plus jamais tentendre dire ca. tu ne devait pas mourire et tu ne moura pas de sito parolle d'enric spellman"
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

entre ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre ami   entre ami - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:35

Laii se recula brusquement de Enric qui l'avait prit par les épaules.Elle avait la rage d'être ce qu'elle était mais en était autant triste.Elle regarda Enric.

-Non j'aurais dût crever,je n'aurais pas eut à exister et le monde ce serais mieux porter.

Elle tourna les talons et sortit des douches pour par la suite sortir du vestiaire.Qu'allait-elle faire?C'est sur qu'elle allait pleurer sans que Enric la voit mais peut-être une bétise.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

entre ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre ami   entre ami - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:10

ho non il n'allait certenement pas la laisser partir dans cette état de détresse. Il ne comprenanit pas le débouselement de son amie vut que ses des truc de fille ca.. Il courut donc derrière liissy pour la ratraper. Il fini par la rejoindre a la sorti. Il reprit une allure de marche, juste a côté d'elle. Il ne dissait mots, mais il gardait son regard sur son amie pour être près a réagire
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

entre ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre ami   entre ami - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:16

Laii c'était arrêter pour enfiler ses vêtements et ses basket rapidement puis se remit à marcher vers la sortie.
Enric se mit à la suivre ce qui la frustrait.Elle se retourna vivement et le poussa à l'eau.Lorsqu'il revint à la surface,elle lui parla d'un ton méchant..


-Arrête de me suivre!

Elle n'en voulait pas à Enric,elle s'en voulait à elle même.D'une voix rempli de tristesse.

-Je veux rester seule...

Elle reprit le chemin de la sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

entre ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre ami   entre ami - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:00

sur se coup là il fut bloffer. Il ne s'attendait vraiment pas a tomber a l'eau mais vraiment pas. Quand il entra dans l,eau il recu un flatte. La douleur fut grande et ca lui prit un certain a remonter a cause de la douleur. Il fini tout de même pas remonté et écouta se qu'elle avait a dire. Il ne pouvait vraiment pas la laisser partire alors il fit une chose qu'il détestait le plus, il entra dans la concience de son amie. Il franchi les barielle avec faciliter. Il était dans la concience de son amie et tout ses penser lui venait. c'était le moment dur dans son affaire de pas être surmerger pas ca. il tassa les souvenir et fonca vers le milieux de tout. Avec difficulter ,il arriva. QUand il fut rendu il donna un orde, un simple, dort. devant lui son amie tomba a tere endormie. Il revien a lui en soupirant puis naga vers la sorti. IL sorti de l'eau puis s'habilla. Il arriva vers son amie et la prit dans ses bras. Il parti en direction de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre ami   entre ami - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre ami
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des 6 démons :: La Ville :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser