Le pacte des 6 démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pacte des 6 démons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fait le ménage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Fait le ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage   Fait le ménage - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:11

Laii regarda autour,il devait en tout rester plus de 7 étagères à remplir en tout dans toute la bibliothèque.
"C'est pas bientot fini."
Elle soupira un peu avant de retourner trier les livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Fait le ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage   Fait le ménage - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:22

enric soupira puis continua a placer les livre, sétirant pour les placa a la bonne place. il grogna tellement il était équeurer de sétirer de la sorte. Il fini par lacher 10 minute plus tard.

" tétait vraiment oubliger de rendre folle notre ancienne femme de ménage... on pourait être étandu sur le canaper si tu ne l'aurait pas chercher comme a ton habitude"

le travaille forcer na jamais été fort pour le caratère d'enric ces comme ca et on peu changer des habitude
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Fait le ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage   Fait le ménage - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:28

Laii avait prit le truc et lorsque Enric se plaignit elle le regarda.
"Hey,je t'ai pas tordu la main pour venir faire le ménage.Tu peux aller t'étendre sur le canapé.Personne ne t'en empêcher."
Elle continua son travail un peu énervé.C'est vrai elle était sur les nerfs depuis un bout de temps mais c'était normal chez elle.
*Non mais!Si il est pas content il a qu'a partir.*pensait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Fait le ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage   Fait le ménage - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:41

enric leva le syeux au ciel décourager. mais dit donc elle était sur les nerf elle, souhaiton qu'elle ne soit pas dans ses spm car dans ses moment la le manoir venait trop dangereux a fréquenter, ses jamais prudent de fréquenter une folle qui veut te tué quand tu fait rien.

" je tes promit de t'aider, j'ai quand même une parolle moi"
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Fait le ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage   Fait le ménage - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:55

Laii le regarda essayant de calmer son calme.
"Oui mais si c'est pour te plaindre je préfère continuer tout seule."
Elle fit un léger sourire forcé puis continua ce qu'elle fesait.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Fait le ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage   Fait le ménage - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:03

enric leva les yeux au ciel, il avait viser dans le mille, sa cher amie était dans ses spm qu'elle chance, d'être dans la même pièce qu'une bonbe prêt a explosser. Il se tena donc trenquile rengant les livre sans qu'une plainte ne sort de sa bouche, malgrer le mal de dos qui commencait a arriver, il N'était pas habituer au sport physique lui
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Fait le ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage   Fait le ménage - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:13

Laiissy continua son travail puis se sentit un peu coupable de la manière dont elle avait parlé à Enric.Elle le regarda.
"Allez file,je vais terminer toute seule."
Elle lui fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Fait le ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage   Fait le ménage - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:22

enric avait endolorit le mal par ses propre pouvor sur lui même. s'Était la première fois qu'il tentait le coup et sa amrchait qu'a moitié. il tourna la tête vers son amie quand elle lui aprla.

" na mais je vais prendre une petit posse"

il alla s'assoir sur la chaise. ha qu'il aimerait pouvoir controler les chose, sa serait tellement plaisent. UN petit sourie lui viens, et si il essayait. Il se concentra entra dans un livre. se fut bizarre, la sensation était totalement différent, s'Était froit et sans vie, non il avait des penssée se qui glaca le seang de enric. Il continua tout de même l'expérience en ordonnant au livre d'aller se placer dans la ranger b code 20... miracle le livre se mit a flautter et se diriger a la bonne place. enric regardait se phénomène boucheber
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Fait le ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage   Fait le ménage - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:29

Laii continua son travail puis se tourna vers Enric.Elle vit alors un bouquin flotter.
"Tien tien,je savais pas que tu savais utiliser ton esprit...je savais pas que tu avais un esprit tout court."
Elle connaissait même un livre pour ça.Tout bon démon serait capable de le faire avec de la concentration.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Fait le ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage   Fait le ménage - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:35

le regard noir d'enric tomba sur laiissy mais se regard était absent. enric était encore prit dans la dimention du livre, cherchant comment se libérer de se glacial esprit. IL se battait pour se libérer de la. s'était comme la première fois qu'il avait possèder un humain mais la s'Était une chose qu'il possèdait. Quand le liens fut stoper, brisser par le combat, enric perdi l'équilibre et tomba de la chaise débousoler par tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Fait le ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage   Fait le ménage - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:37

À son regard noir,Laii lui tira la langue,mais lorsqu'il tomba au sol,elle alla l'aider à se rassoir sur le fauteuil.
"Et bien dis donc,tu as trop forcé toi.Ça vas aller?"
Elle le regarda un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Fait le ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage   Fait le ménage - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:52

enric frissonna se passent la mains dans le visage pour reprendre le controle de la ré.aliter. Il n,en revenait pas de ce qui venait d'arriver. Il avait possèder un livre, brrr sa donnait froid dans le dos. Il regarda son amie dans les yeux quand elle lui paussa la question. pour une des rare fois de sa vie, il avait eu peur, peur de s'avoir perdu dans la froideur du livre qui avait resserer les paroit sur son cerveau. c'était bien plus dur que les humain, car les humain avait une faille, il fallait juste la toruver mais avec les chose il fallait foncer jusqu'a ce qu'il cede.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait le ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage   Fait le ménage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait le ménage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des 6 démons :: Résidences :: Manoirs :: Manoir des SSS :: 3ième Étage: L'immense bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser