Le pacte des 6 démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pacte des 6 démons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 john stokes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
john Stokes

john Stokes


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

john stokes Empty
MessageSujet: john stokes   john stokes Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:22

Nom: stokes
Prénom:john
Surnom:-
Âge: 49 ans
Tendance:hetero
Famille: stokes
Race: démon
Pouvoir: il peu te faire voir tout se qu'il veut, de la plus affreuse chose de ta vie a un faux espoire, voila le pouvoir de john
Caractère(3-4lignes min.):
un démon a l'éta pure voila comment est john, son père le premier de leur ligner lui a fait effacer tout les bon sentiment, il est autoritaire, sévère dur et froid avec tout le monde même seux de sa propre chaire. Les bon sentiment il ne connait pas. Il vit pour faire le mal et continuer a faire avancer leur cause démoniaque.
Description Physique(3-4lignes min.): grand d'une peau bazamée, il a un peu de cheveux blanc dans tout son noir mais sa fait son charme. Il a un visaga sévère mais qui reste malgrer les petit ride qui on commencer a se former ou ses yeux`, très séduissant. Il a garder de sa jeunesse un corp acléthique et d'un bonne grosseur, il na pas de graisse, juste du muscle. Il s'habille a la mode des vieux ^^, sévère et bien ordonner.

Métier(Étudiant,Vendeur,etc..): dans l'armée

Histoire(8lignes Min.):mon père eu la brillante idée de faire venir les démon dans se monde trop trenquile et trop beau pour les gens stupide qui est les humains. Il eu des acolite mais s'était sur que s'était lui le chef de ses bande, un stokes est toujours leader. Malheureusement leur plant fut un peu reteni a cause des ange mais rien de bien grave a part des perte énorme de notre clan. Nous somme plus que troi maintenant, et ensemble nous essayon de survivre. Je travaille maintenant dans l'armée pas l'avenir que je voulait mais ses qunad même bien, j'ai eu le devoir de prendre femme et avoir des enfant, j'en est donnée trois pour le monde, pour qu'il les détruisse, j'essai de les élever le mieux possible dans la mentaliter démoniaque mes ma stupide femme leur montre les sentiment humain, se dont il aurait du pas avoir. Malgrer tout ca j'essai de leur donner tout mes je les est en garde, surtout ma fille qui commence a être adulte, je veut pas qu'elle devinne une moins que rien, qu'elle déhonneur pour la famille, si elle aurait pas davenir, une chance elle a un fort caratère, sa me rent fiert. J'ai aussi un fils, un délinquant de la pire espèce, de la sorte j'aurait pus être fiert de lui mais il a couper trop les lies avec son côté démoniaque une honte oui. et ma dernière une petit fille adorable qui a de l'avenir si je l'éloigne le plus possible de ma femme, il faut au moins un des trois n,est pas de sentiment comme moi, les sentiment ses un attachement et l'attachement ses une faiblesse, il ne faut pas avoir de faiblesse car sa cause notre mort a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Maïela

Maïela


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2007

john stokes Empty
MessageSujet: Re: john stokes   john stokes Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:29

Bienvenu Papa ^^ ! Trouves toi un vava en passant sinon grande soeur va pas être contente. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

john stokes Empty
MessageSujet: Re: john stokes   john stokes Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:31

Bienvenu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

john stokes Empty
MessageSujet: Re: john stokes   john stokes Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:18

Bienvernue papa,petite soeur a raison.Met toi un avatar et je vais te valider^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
john Stokes

john Stokes


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

john stokes Empty
MessageSujet: Re: john stokes   john stokes Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:16

voila les filles, pour mon vava j'avait pas eu le temps hier, j'a iquasiment pas eu le temps de faire ma fiche ses pour ca qu'elle n'est pas longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

john stokes Empty
MessageSujet: Re: john stokes   john stokes Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:35

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Contenu sponsorisé





john stokes Empty
MessageSujet: Re: john stokes   john stokes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
john stokes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des 6 démons :: ~Administration~ :: ¤Présentations¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser