Le pacte des 6 démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pacte des 6 démons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 tot le matin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

tot le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tot le matin   tot le matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:07

"Je tiens ça de mon père."
Laii perdit son plaisir lorsque son père sentit son autre peur et fit apparaître l'eau.Elle en avait pas trop peur pour l'instant.Elle ne paniquait pas sauf quand les images lui revint à l'esprit.Tout disparut et elle regarda son père avec une flamme de haine dans les yeux.Elle débarqua du comptoir et regarda son père.
"La honte d'avoir un père comme toi.Finalement c'est pas Travis qui désonor notre famille,c'est toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
john Stokes

john Stokes


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

tot le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tot le matin   tot le matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:17

il sourit au remarque glacial de sa fille, il aimait voir le côté démon des gens, ses avec eu qu'il sattent le mieux.

" quelle compliement que tu me fait mon enfant, une chance que j,ai juste fait une élusion et non une réaliter... tu devrait vaincre cette peur d'enfant laiissy, s'était une facon de te le montrer, la peur rent faible comme les sentiments et la luxure. il faut pas que taille d'acroche et tu vivra, si tu en a tu moura, ses comme ca"

il la regarda avec son regard sévère mais ne brulant pas de haine

" je ne bveut que ton bien même si je me prent d'une drole de facon"
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

tot le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tot le matin   tot le matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:22

"Et toi papa?Tu en as des peur et je le sais.Tu ne fait que les cacher aux autres,alors ta moral tu te la garde."
Laii éclata d'un léger rire.
"Mon bien?Je crois que c'est plus mère qui veut notre bien,et toi qui veut nous voir crever ou bien faire des bébé démons.Alors ferme ton clapet et arrête de râler."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
john Stokes

john Stokes


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

tot le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tot le matin   tot le matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:30

john regarda sa fille lui fermer le clappet, oui il avait une seul peur mais celle-là il ne l'avou a jamais, sa ne marchait pas avec se qu'il était, vous vouler la savoir elle est simple, il a peur que sa famille disparètre, malgrer son côté dure il aimae énormément sa famille mais a sa facon, ses quand même la chaire de sa chaire.

" tu pense que je veus ca pour ton avenir, je vous pouse pour pas que vous faisiez les même érreure que moi, si je vous montre comment vous allez devine si vous suiver le même chemien que moi, vous aller finir comme moi, sans aucun sentiment obliger de les cacher pour rester l'image du démon que mon père était, tu pense tu qu'anfant je voulait être comme ca, j'avait des projet un avenir mais j'ai écouter la voix qiui était tracer pour moi. Malgrer tout mes défaut je vous aime et je suis un père, je ne veut pas vous voir creuver ou partir a la dérive même si pour cela je pair votre amour"

sa voix était mon sèche qu,a l'habitude, non dit moi que john n'est pas une carcasse sans émotion ^^. il jou bien la commédie quand ses le temps de els cacher mais il n,est point bon pour les montrer
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

tot le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tot le matin   tot le matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:35

Laii comprenait que ce que sont père disait venait du fond du coeur.
"Papa,si tu veux pas qu'on fasse les même erreurs que toi,laisse nous du lousse.Tu nous étouffe à vouloir surveiller nos fait et gestes par rapport à ce que nous sommes.Laisse nous vivre notre vie."
Elle s'approcha et déposa un baiser sur la joue de son père avant de passer à côté de lui et quitter la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
john Stokes

john Stokes


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

tot le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tot le matin   tot le matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:39

Il écouta les reproche de sa fille. s'était dur de laisser ses enfant grandire et de les voir foncer dans les piège de la vie. Ces pour ca qu'il était aussi sévère. Il avait perdu un fils a cause de ca, mais il voulait tellement les protéger des blessure de la vie qu'il les étoufait. Il fut surprit quand elle lui donna un baiser sur la jou. s'était rare de voir la famille stokes se laisser prendre par les sentiments, s'tait disson quasiment imposible, quand on parle du côté de lui en tout cas sa femme ses une autre chose. Il regarda sa fille partir. IL bus son cafée en passent a tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tot le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tot le matin   tot le matin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tot le matin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des 6 démons :: Résidences :: Manoirs :: Manoir des SSS :: 1ère étage: Escaliers/Couloirs/Salle de Bain/Fumoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser