Le pacte des 6 démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pacte des 6 démons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un tour de gamin ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maïela

Maïela


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2007

un tour de gamin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:02

Mimi caressa son nez casser.

'' Il m'a fait du mal, alors je lui ai casser quelque chose dans le dos je crois. et puis je crois que jai été un peu loin. J'ai déplacé un mur de la maison... ''

Maïela était sur de se faire gronder...
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

un tour de gamin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:05

Laii fronça les sourcils et regarda sa soeur.
"Maï!Je crois déja t'avoir dis de ne pas déplacer toute ce qui fait partit du manoir sauf les meubles.Déja les meubles c'Est trop pour papa et tu le sait."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

un tour de gamin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:15

le petit kédric bouillait de rage, il ne pouvait passer a cause du mur. Il soupira et regarda autour de lui, si il voulait aller boter le cu de mimi il devait ranger tout ca. Il se concentra puis efacca le mur devant lui, et en dessina un autre a son ancienne place. il était identique a lancien sauf qu s'était un neuf tout drtoi sorti de son imagination. Il reprit sa cours vers le couloir il était encore rouge de colère surtout parce que sa blessure lui faisait mal en crime. Il avait du sang dans la bouche mais il ne sens préocupait pas pour le moment. il écra dans ses penser des éclaire il partit, il les envoya avant de voir sa proie alors il ne vit pas que son amie était avec laiissy. Il ratrappa de justesse sa création qui avait basculer dans la réaliter. IL l'envoya un peu plus loins juste a coté des deux filles. Il regarda laiissi avec ses petit yeux ange.

" ho, bonjour laissi"
Revenir en haut Aller en bas
Maïela

Maïela


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2007

un tour de gamin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:17

Mimi baissa les yeux.

'' Je suis désolé ...''

Elle svait qu'elle n'aurait pas du.

'' Mais sinon, j'aurais recu des boules de bowling en plein visage. J'ai assez du nez de casser... ''
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

un tour de gamin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:18

Laii regarda Kédric.
"Tu ne t'en sortiras pas facilement cette fois-ci Kédric."
Elle était sévère à chaque fois avec ces jeunes là même si parfois elle pouvait s'amuser avec eut quand ils étaient sage.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

un tour de gamin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:27

kédric perdu son beau sourire et regarda mimi avec osn regard froid et glacial qu'il avait toujours

" té une vrais conne mimi, sais quoi l'idée d'aller te cacher sous la jupe de ta soeur, té une vrais cruche"

il bouillait de rage puis il regarda laiissy avec le même regard

" et toi mèle toi de tes affaire, va donc te faire fourer ailleur et fiche moi la pay"

et oui kédric dissait souvent des chose méchante, très méchante même et les remot pff il ne connaisait même pas ca, un vrais petit démon
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

un tour de gamin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:31

"Kédric!Attend un peu de crever d'ici demain! Ça t'interesse surment hein?Si oui tu as qu'a me le dire et je t'arrange ça vite fait bien fait."
Laii déposa sa soeur par terre et regarda Kédric.
"Si tu crois que tes méchanceté te rendent plus démons,tu te trompe.Si tu compte devenir un bon démon,apprend au moin agir comme tel.Prend exemple sur ton père."
Elle gardait son sang froid etavait toujours ce petite sourire qui agaçait les gens.
"Maintenant hors de ma vu avant que je met fin à tes jours."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

un tour de gamin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:42

comme tout réponse a otut ses belle parolle de laiissy se fut un doig d'honneur.

" mange un chard de merde laissy, si tu croit me faire peur avec tes parolle vide de sense, té aussi conne que mimi si ses pas plus"

il croissa les bras regarda laissy, la provocant du resgard. Si elle penssait qu'il allait se clamer avec une menace sur sa vie, il n'était pâs moumoune comme mimi lui, il n'avait pas peur de ca. et se tenir trenquile pfff et quoi encore, son père est nulle, sa faisait longtemps qu'il l'avait comprit malgrer ses 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
Maïela

Maïela


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2007

un tour de gamin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:45

Maïela n'en crut pas ses yeux. Kédric allait vraiment se faire massacrer !
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

un tour de gamin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:13

D'un geste vif,Laii empoigna la gorge de Kédric et le leva de manière à ce qu'il ne touche plus au sol.
"Écoute moi l'avorton,tu veux vraiment crever?Si non,met toi à carreau car les autres ne sont pas aussi tolérents que moi."
Elle serrait la gorge de ce dernier et le lacha à la dernière secondes pour ne pas qu'il tombe dans les pommes à force d'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

un tour de gamin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:28

il ne s'attendait pas a se qu'elle lui prenne la gorge. kédric n'était pas fou, il savait que les grand n'avait pas droit de les toucher ses pour quoi il samusait a les provoquer mais laiissy elle se croit toujour tout permit. Il était là en train de soffoquer sans toucher au sol, les chose comencait a s'embrouiller mais il ghardait totu le long son regard remplit de haine sur laiissy. aucune plainte ne sorti de sa bouche il fixait. Elle fini par le lacher, et s'Était le temps car il était en train de tomber dans les pomme. IL tomba sur les genous. Il reprit son souple puis se leva lanca sur laissy un regard remplis de haine.

" tu va le payer un de ses jour, profite en pendant que tu est plus grande que moi car sa va changer un jour ou l'autre et se joure la tu va avoir signer ton arrêt de mort"

il ne parlait pas comme un enfant car les menace était réele et s'était de sparolle d'adulte
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

un tour de gamin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:31

Laii rigola avant de sourire.
"Désolé mais jamais je ne vais avoir peur de toi Kédric.Tu resteras toujours le petit Kédric à mes yeux.Et ça m'étonnerais que tu arrive à signer mon arrêt de mort."
Même si il devenait adulte,elle resterait toujours plus vieille que lui et à tout moment elle pouvait faire en sorte qu'il ne soit plus alors elle n'avait pas peur,loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Maïela

Maïela


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2007

un tour de gamin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:47

Mimi tira le chandail de sa soeur.

'' On peut y aller s'il-te-plaît, j'aimerais te dire queque chose Laii. ''

Elle voulait absolument lui arler d'un chose qui lui trottait dans la tête. Quelque chose d'autre que l'histoire avec Kédric...
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

un tour de gamin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:49

Laii regarda sa soeur.
"Oui je te suis."
Elle se demandait bien ce que sa soeur voulait bien lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

un tour de gamin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:49

se n,est pas les parolle de laiissy qui lu fit une vague de colère mais son rire, elle riait de lui et il détestait. Il serra ses petit point qui était au long de son corp. Il se ocncentra et lanca sur laissy une éclaire noire, aussi noir que l'humeur de kédric. c'était l'éclaire vangereste de kédric car il ne l'utilisait jamais vut que sa lui penait trop dénergie la basculer dans la réaliter
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

un tour de gamin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:52

Laii avait sentit le coup venir et n'eut qu'a se tasser un peu pour ne pas la recevoir.Elle regarda Kédric.
"Apprend à mieux te servir de ton pouvoir Kédric."
Elle regarda Maïela.
"Allons-y."
Elle commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Maïela

Maïela


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2007

un tour de gamin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:56

Lorsqu'elles furent loin de Kédric, Mimi dit enfin ce qui lui trottait l'esprit.

'' Est-ce que Keira est... vraiment... un ange ? ''

Travis lui avait di qu'il se pouvait. lle se souvint avoir vue Keira soufrir, mais était partit. Elle avait tant des question depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

un tour de gamin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:07

kédric raga quand il la vit se tasser pour pas avoir le coup, si il aurait vraiment voulu la pogner il l'aurait eu facilement en controlant sa création mais il n'était pas encore capabe et il lui était interdi de tuer quelqu'un pour le moment. Il les regarda parti rouge de colère. Il parti dans son coin pour essayer de se guerrie car une côte était casser, il le sentait. Quand il fut dans son coin il se mit en petit bonhomme et se concentra, mettant tout ses force pour se gérire effacer la blessure mais il ne connaisait pas le corp humain. La douleur était vraiment là, la colère l'avait chasser mais il était redevenu calme. Des larme de douleur lui vien au yeux, le petit kédric si fiert pleurait a chaude larme tout en crachant du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tour de gamin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tour de gamin ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des 6 démons :: Résidences :: Manoirs :: Manoir des SSS :: Extérieur: Jardin arrière/Cours avant/Garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser