Le pacte des 6 démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pacte des 6 démons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour au manoir [Warning!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Retour au manoir [Warning!] Empty
MessageSujet: Retour au manoir [Warning!]   Retour au manoir [Warning!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:14

Laii revint au manoir au volant de sa belle mustang noir au flammes jaunes.Elle monta direct dans sa chambre en siflotant.Elle enleva sa veste et l'accrocha à la poignée de sa porte de chambre en refermant la porte.Elle se changea pour affiler ses culottes longue bleu foncé,de pyjama,et une camisole blanche.Elle s'attacha les cheveux en chignon et s'assit sur son lit en allumant la télé.


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Retour au manoir [Warning!] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [Warning!]   Retour au manoir [Warning!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:22

enric arriva un peu plus tard dans sa bmw car il avait arrêter au dépaneur pour acheter des cochoneri, on étaiut a sec au manoir et il voulait passer la soirer a écouter des films si possible avec laiissy mais on ne sais jamais avec elle. Il monta en haut dans sa chambre et cogna. Il avait ses deux énorme sac dans ses mains et les films, ba on a la tv payante dans se manoir. Il était habiller comme tout a l'heur sauf qu'il avait enlever da veste. Il attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Retour au manoir [Warning!] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [Warning!]   Retour au manoir [Warning!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:25

Lorsqu'on cogna à la porte de sa chambre,Laii roula sur le dos pour pouvoir se lever de son lit et se dirigea vers la porte.Elle l'ouvrit pour voir Enric avec deux gros sac.Apparemment lui non plus n'avait pas envie de dormir.Elle se tassa pour le laisser entrer.
"Super des cochoneries^^."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Retour au manoir [Warning!] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [Warning!]   Retour au manoir [Warning!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:34

enric sourit puis entra quand son amie l'invita. Il dépossa son fardeau sur le lit.

" j'ai cambrioler le dépaneur"

il ria un peu gardent par la suite un de ses beau sourire

" il a quoi comme films a soir, jespère qu'il en a des bon avec tout les tas de cochoneri qu'on a"

il lui sourit, dans les mur du manoir il restait distant, comme des amie quoi, il le devait pour ne pas se faire prendre sur le fait par la famille
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Retour au manoir [Warning!] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [Warning!]   Retour au manoir [Warning!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:40

Laiissy ferma la porte ,après que son ami soit passé,en la barrant discrètement.
"J'allais justement regarder les films qu'il y a."
Elle s'assit sur son lit à côté des cochoneries et changea de poste pour arriver à la liste des films.
"Quel catégorie?"
Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Retour au manoir [Warning!] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [Warning!]   Retour au manoir [Warning!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:47

enric ne savait pas appercu que la porte fut barrer il regardait en se moment la chambre, puis le lit a coté qui appartenanit a sa soir. Il se tourna vers son amie quand elle lui parla.

" je sais pas, prent se qui te tente, sa serait bien un films d'horreure non"

il regarda de nouveau le lit a sa soeur

" tu sais tu es ou ma frangine a soir"
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Retour au manoir [Warning!] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [Warning!]   Retour au manoir [Warning!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:50

Laii alla dans horreur et regarda les titres de films.Elle haussa les épaules à la question de Enric puis le regarda.
"Je crois qu'elle dormait chez son amie ce soir.Je me rappel plus de son nom c'est bête."
Elle souria puis regarda la télé.
"Pourquoi?"
Elle regardait toujours els titre de film pour en trouver un accrocheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Retour au manoir [Warning!] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [Warning!]   Retour au manoir [Warning!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:57

enric regardait lui aussi distraitement les films. Il écouta la réponse de son amie, il fut un peu soulager. Il sourit a son amie quand elle lui possa cette question

" je suis son frère, alors j'ai droit de m'inquièter pour elle, surtout que je ne les pas vut depuis longtemps"

surtout s'était sa senter qui l'inquiètait mais bon il allait pas prolonger la discution.

" alors ila tu de quoi d'intérésent"

il s'assi a côté de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Retour au manoir [Warning!] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [Warning!]   Retour au manoir [Warning!] Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:08

Laiissy continua de regarder la liste et arrêta en tombant sur "Pulsation".Elle regarda Enric.
"Ça te tente Pulsation?"
Elle souria.Elle aimait les films d'horreur et en avait peur,de toute manière ils était rare les démons qui avait peur des films d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Retour au manoir [Warning!] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [Warning!]   Retour au manoir [Warning!] Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:13

enric regarda le choix que son amie arrêta, il ne l,avait jamias écouter, mais avait attendu des crituque, sa l'air qu'on avait pas mal de saut.

" hoin sa peu faire, les critique son camp même pas pire"

il sourit a son amie. Puis se coucha sur le ventre la tête en direction de la tv, il restait en masse de place pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Retour au manoir [Warning!] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [Warning!]   Retour au manoir [Warning!] Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:21

"Ok."
Laiissy choisit donc ce film là,fit le code,et voila il commençait.Elle prit un oreiller puis se coucha sur le ventre en mettant l'oreiller sous son menton.C'était plus confortable comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Retour au manoir [Warning!] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [Warning!]   Retour au manoir [Warning!] Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:33

enric regarda son amie faire, pas la tv mais elle bien sur. Quand le films parti il prit une des oreiller restante et se la fouta dans les bras pour être plus haut puis fouilla dans son sac et sorti une réglisse surette qui boufa trenquilement en écoutent le films
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Retour au manoir [Warning!] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [Warning!]   Retour au manoir [Warning!] Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:37

Laii regarda le film puis décida de piger dans le sac et en ressortit un petit sac de jujube en forme de nounours.Elle l'ouvrit et commença à les manger.Elle adorait les bonbons du genre,petit avec des formes de nounours,de grenouilles,c'est les meilleurs d'après elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Retour au manoir [Warning!] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [Warning!]   Retour au manoir [Warning!] Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:45

enric tassa le sac vers elle quand elle piga dedans pour qu'elle puisse en prendre plus. Il avait acheter les bonbon la pour elle, lui il aimait mieux les surette, s'était les mielleur. Depuis totu a l,heur il boufait ses réglisse en regardent le films, qui n'était pas vraiment épeurent...
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Retour au manoir [Warning!] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [Warning!]   Retour au manoir [Warning!] Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:30

Laii termina les petits jujubes en nounours et ramena ses bras sur l'oreiller et remit son menton dessus.Elle commençait à trouver le film poche à mourir et ses paupières se fermèrent doucement même si elle n'était pas fatiguée vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Retour au manoir [Warning!] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [Warning!]   Retour au manoir [Warning!] Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:45

enric sourit en voyant son amie fermer les yeux. Il se place sur le côté. la tête appullier sur son bras. il continua à manger d'autre bonbon, cette fois si s'était des serpent surette. Il regardait maintenant son amie au lieux du films assez ennuillant a son goût. la vision de osn amie était bien plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Retour au manoir [Warning!] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [Warning!]   Retour au manoir [Warning!] Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:23

Malgrés la fatigue qui l'apportait doucement,Laii sentit bien qu'on la regardait.Elle se doutait que c'était Enric puisque c'était le seul dans la chambre avec elle.
"Pourquoi tu me regarde comme ça?"
Elle ouvrit les yeux et regarda Enric avec un léger sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Retour au manoir [Warning!] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [Warning!]   Retour au manoir [Warning!] Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:32

enric lui sourit quand elle ouvrit les yeux pour le regarder en possant sa question.

" je trouve que tu es plus plaisente a regarder que le films, alors je t'admire en cachette"

il lui sourit, la regardent dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Retour au manoir [Warning!] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [Warning!]   Retour au manoir [Warning!] Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:37

Laii souria.
"Ah,ok."
Même si ils étaient entre les murs du manoir,Laii déposa un léger baiser sur les lèvres d'Enric avant de sourire.Elle savait qu'a cette heure là tout le monde dormait et en plus sa porte était barrée.De toute manière ils étaient rare les gens qui venait dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Retour au manoir [Warning!] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [Warning!]   Retour au manoir [Warning!] Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:59

il fut surprit du baiser de son amie, car avec tout le monde dans le manoir, on était jamais sur d'être seul, du matin au soir il avait quelqu'un qui pouvait vous pogner, ces ca vivre avec foul de monde. il la regarda avec les yeux fou d'admiration pour celle qui faisait battre son coeur illégalement. IL aussa même aller chercher un autre baiser qui ne fut pas breff... pour le moment il se foutait des conséquences qui serait grave si quelqu'un rentrerait
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Retour au manoir [Warning!] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [Warning!]   Retour au manoir [Warning!] Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:18

Laii prolongea le baiser que Enric était venu chercher et posa sa main gauche sur la jour de celui-ci avant de la diriger derrière sa nuque.Ses yeux c'était doucement fermé lorsque le baiser c'était prolongé.La peur de se faire attraper par quelqu'un du manoir rendait le baiser ,qui était langoureux,plus passioné.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Retour au manoir [Warning!] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [Warning!]   Retour au manoir [Warning!] Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:31

il du se tasser un vers sa belle pour être plus confortable et pouvoir prolonger se dous baiser. Le coeur de enric battait a une allure folle, l'idée de se faire pogner rendait le baisser vraimnet magic, quand quelque chose est interdit ses toujours mieux. Il senti les mains de sa belle derrière sa nuc. lui ses mains était sur les hanches de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Retour au manoir [Warning!] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [Warning!]   Retour au manoir [Warning!] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:03

Lorsque Enric c'était tassé,Laii avait fait pareil et se retrouva en dessous du jeune homme.Elle put mettre sa deuxième main derrière la nuque de ce dernier et continua de l'embrasser tendrement.Elle avait toujours la peur au ventre,que quelqu'un entre et les surprennent,mais elle continuait quand même les embrassade car l'envi était plus fort que la peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Retour au manoir [Warning!] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [Warning!]   Retour au manoir [Warning!] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:40

le baiser était échanger avec passion et on sentit les émotion des deux adolécent se faire mélanger dans se baiser. il se retrouva sur sa belle mais il s'arranga pour ne pas mettre trop de poid sur elle, s'était mieux ainci. Il avait une mains a coté de la tête de son amie pour garder son poid et son équilibre. La peur faisait parti de leur vie, alors il fonca essayant d'oublier cette peur qui le paralyse parfois. son autre amins était sous le gilet de son amie, seulement sur sa peau dous et chaude
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Retour au manoir [Warning!] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [Warning!]   Retour au manoir [Warning!] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:55

Laii déplaca sa main gauche qui descendit le long du torse d'Enric.Elle sentait la main de celui-ci sous son t-shirt.Elle eut un léger frisson au contact de sa main sur sa peau mais rien de plus.
La main de Laii continua son chemin jusqu'au bas du t-shirt du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Contenu sponsorisé





Retour au manoir [Warning!] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [Warning!]   Retour au manoir [Warning!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au manoir [Warning!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande pour un manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des 6 démons :: Résidences :: Manoirs :: Manoir des SSS :: Grenier: Chambre de Laiissy et Bridgess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser