Le pacte des 6 démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pacte des 6 démons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 passe la journe avec son amie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

passe la journe avec son amie Empty
MessageSujet: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:39

kédric avait attendu hord du grand dépaneur que son amie demande a son patron qu'il puisse venir travailler avec elle. Il lui fit un grand sourire quand elle lui dit qu'il pouvait venir. Il lui prit la mains et la suivi. Il avait fini sa crème glacer et avait un peu les mains collante a cause qu'elle avait fondu un peu mais sa ne l'empèchait pas d,avoir un grand sourie et de regader tout partout autour de lui étonner de les objet qui avait ici. Il fronca son petit nez en voyant tout les exemplaire qu'il y avait

" dit keira, pourquoi vous avec besoin d'au tan de chose identique ici"

il la regarda avec ses remplie de curiositer. il n,avait pas de mère alors il n'était jamais aller dans un magasin car son père ne les sortait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

passe la journe avec son amie Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:53

Keira lui sourit.

'' Et bien, ici on vend des choses. Mais plusieurs personnes veulent la même chose. Donc on en fait plus pour que tout le monde sois content. ''

Elle caressa le petit nez plissa de Kédric avec le bout de son doigt.

'' Aller, nous on va derrièr le comptoir. ''

Elle lui prit les main et rit une guenille mouillée avec laquelle elle lui lava les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

passe la journe avec son amie Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:31

il ourvrit grand les yeux sou l'explication que son amie fait. Il comprenait. Il lui fit un grand sourire. il se laissa l'aver les mains par son amie et il en profita pendant qu'elle était pencher pour l'entourer de ses petit bras pour lui faire un calin. il lui donne un baiser sur la jou puis la lacha avec son grand sourire.

" et quoi que tu fait toi ici, tu aide les personnes"

il la regardait toujours avec ses grand rempli de curiositer, il ne connaisait pas grand chose dans le monde et des que quelqu'un voulait bien lui expliquer il en possait des question, comme tout les enfant normale quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

passe la journe avec son amie Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:06

Keira se releva et commença sa routine.

'' Et bien pour avoir qulque chose il faut l'changer contre de l'argent. moi Je m'occupe de dire au personne combien vaux se q'ils veulent m'acheter. Si tu veux, je peux te laissser t'asseoir sur le comptoir et tu m'aideras .... ''

Keira ébouriffa les cheveux de Kédric. Elle commencait à vraiment aimer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

passe la journe avec son amie Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:32

il regardait son amie avec ses grand yeux noir, mais il ne brillait pas de méchanceter comme a l'habitude mais de reconnaisence car elle lui répondait et était son amie. Il comprennait presque tout se qu'elle dissait sauf le côté argent

" mais pourquoi vous ne lui donné pas a la place de le vendre"

il la regarda puis sourit quand elle lui dit qu'il pouvait s'assir sur le contoir. Il la suivit de l'autre côté du contoir en riait quand elle ébourifia ses cheveux. Quand il fut arriver il tendi les mains car il n'était pas assez grand pour monter tout seul la dessu
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

passe la journe avec son amie Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:37

Keira prit l'enfant dans ses bras et l'assit sur le comptoir.

'' Disons que ainsi, tout mle monde réussit a survire. Il nous onnent de l'argent pour acheter quelquhose, et nous achetons à notre tr des choses avec de l'argent que quelqu'un d'autre utilisera. Si tout le monde avait se qu'il voulait, plus rien n'irais. ''
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

passe la journe avec son amie Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:18

kedric sourit quand il fut percher sur le contoir. ll se concentra sur les parolle de son amie, son petit nez était tout plisser car il enrigistrait les parolle de son amie et essayaut de les comprendre totalement. Il lui sourit quand elle eu fini.

" amis on pourait faire des échance non, ces sa que je fait moi avec ma soeur et mon amie. quand je veut quelque chose j'échange avec ce que je veut plus"
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

passe la journe avec son amie Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:11

'' Il y a très longtemps, les gens faisait du troc. Ils échangeaient tant de chose pour arriver à avoir une autre. Mais un jour, un homme décida de donner de la valeur à des bouts de papiers. C'et un peu comme un échange tu sais. Une personne travail et en change on lui donne de l'argent. Ensuite, cette pêrsonne le dépenser pour avoir qulque chose qu'elle désire. ''

Keira sourit à pleine dents. Ce petit lui ressemblait. Toujours en train de poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

passe la journe avec son amie Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:27

kédric écoutait son amie et son histoire, il avait des grand yeux surprit en l'écoutent, s'Était la première fois qu'il attendait ca, a l'habitude s'Était des histoire de démon et de pact qu'il avait droit.

" merci keira de m,espliquer tout ca, papa ne le fait jamais lui ni les autre non plus"

il portait son grand regard noir rempli de confience et d'amour sur son amie
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

passe la journe avec son amie Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:19

Keira fit un tendre sourire à l'enfant et entendit une sonnette.

'' Ah, voilà notre premier client. ''

Une vieille dame entra et alla chercher une grande quantité de nourriture pour chats.

'' Kédric, voudrais-tu mettre les objets de madame dans son sac s'il-te-plaît. ''

Elle lui tandis un sac de plastique pour qu'il puisse l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

passe la journe avec son amie Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:26

kédric tourna son regard vers la porte qui venait de s'ouvrire. Il tourna de nouveau la tête vers son amie quand elle lui parla. Il eu un grand sourire. IL vit tout ses boite pour chat, ses yeux sillumière de mé.chanceter mais aussi vite qu'il apparut il effaca, il ne voulait pas faire de mal devant son amie, il aimait être loins de tout ca pour une fois. IL sourit a son amie puis prit le sac. il mit un a la suite de l'autre les dizaine de concerve dans le grand sac que keira lui avait donner. Il lle tendi par la suite a la vielle dame avec un sourire de petit ange.

" voila madamme, pour le reste sa va être keira qui va le faire, je suis trop petit"
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

passe la journe avec son amie Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:10

'' Oh qu'il est choux se petit... ''

Keira sourit à la dame.

'' C'est un vrai petit ange madame. Voilà votre monnaie. Passée une belle journée ... ''

La dame sourit et sortit.

'' Et voilà, c'est comme cela que sa marche. ''
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

passe la journe avec son amie Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:45

il fu un peu sésarsonnée par ses compliment, car a l,habitude se n'était pas des compliment qu'il recevait mais des insulte ou des critique. Il fit otut de même un beau sourire a la dame puis la laissa partir. Il se tourna vers son amie quand elle parla.

" doit être compliquer de mettre argent sur chose"
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

passe la journe avec son amie Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:17

'' Bof, ça, c'est pas mi qui décide alors je fais juste dire à la personne combien sa coute. ''

Elle le regarda et eu une idée.

'' Au prochain client, tu veux essayer la caisse ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

passe la journe avec son amie Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:33

kédric sourit quand son amie dit que s'Était pas elle qui faisait ca.

" ho, monsieurs de tout a l'heur qui donne les prix au chose"

il fronca son petit nez rempli de tache de rouseur en réfléchissant puis il secou la tête pour dire non.

" je devrais pas, enric dit toujours que je fait de sgaffe au mondre chose que je fait... je veux pas que tu aille des ennuie a cause d emoi"
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

passe la journe avec son amie Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:50

Keira fut surprise.

'' Enric ? Dis-moi mon garcon, sais-tu le nom de famille de ton ami Enrci ? ''

Peut-être Keira pourrait-elle enfin ramener cet enfant chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

passe la journe avec son amie Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:07

kédric pencha la tête sur le côté quand elle réagit de la sorte au nom de son presque frère. Il lui fit un grand sourire quand elle possa la question, il connaisait la réponse a celle-ci. Il glousa un peu avec son petit visage d'ange

" mais bien sur que je sais le nom de enric ces spellman, comme celui de sa seur et se ces parent"

il lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

passe la journe avec son amie Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:33

Keira lui ébouriffa la tête.

'' Et bien jeune homme, je viens de trovuer qui pourras te dire où tu vis... Comme sa, tu ne passeras pas la nuit dehors. ''

Elle sortit de sa poche un petit bout de papier sur lequelle Enric lui avait laissé le numéro de son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

passe la journe avec son amie Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:45

kédric regarda son amie, pas sur d'être heureux de la trouvaille. il ne voulait pas retournée tout de suite au manoir ou il allait avoir tout un savon et ou il n'aurait plus son amie. IL la regarda sortir un papier ou il vit le nom de son presque frère. Il eu un soupire.

" on est oubliger keira d'appeler tout de suite, moi pas vouloir retournée au manoir"
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

passe la journe avec son amie Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:12

Keira regarda tour à tour le bout de papier puis Kédric.

'' Bon d'accord, mais il va falloir que tu m'aides beaucoup pour travailler... ''

Elle lui fit un clin d'oeil et rangea le numéro d'Enric dans sa poche de jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

passe la journe avec son amie Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:58

quand keira accepta qu'il reste, kédric sourit de tout ses dent et suata dans les bras de son amie lui donnant un gros baiser sur la jou.

" merci,merci, merci ma belle keira"

il était tout heureux, ca allait lui faire du bien de passer une journée normale, sans magie ni mauvais cou
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

passe la journe avec son amie Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:46

'' Mais de rien Kédric. ''

Elle ria un peu avec l'enfant, puis un autre client entra dans le dépanneur.

'' Oh, Kédric, c'est à ton tour. ''

Elle prit un faux air de sérieux et fit un clin d'oeil au petit.
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

passe la journe avec son amie Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:06

kédric fit une petit mou puis se tourna vers le vieux monsieur qui venait d'entrer. Il lui servit un de ses sourit angélique.

" bonjour monsieur... peu faire quelque chose pour toi"

il regarda le monsieur attendant qu'il disse se qu'il avait besoin.

-le lait est mon petit-

kédric se tourna vers son amie car il ne savait pas ces ou

" keira va vous dire ou se cache le lait"
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

passe la journe avec son amie Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:23

Keira souria au monsieur à son tour.

'' C'est juste le réfrigérateur au fond. ''

Elle attendit qu'il revienne et demanda à Kédric s'il voulait bien tapper sur la machine le montant du sac de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

passe la journe avec son amie Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:31

kédric écouta les consigne de son amie et pessa ou elle lui dit sur la machine qui en avait temps de piton. Il réusit a ne pas se tromper, surtout avec la vigilence de keira s'Était dur. Il sourit quand le prit viens. il se oturna vers le monsieur.

" ca fait 2,50 monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passe la journe avec son amie Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passe la journe avec son amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIEN PORTER SON AMIE
» Avec Keira
» Avec Enric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des 6 démons :: La Ville :: Dépanneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser