Le pacte des 6 démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pacte des 6 démons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kédric et son ange.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

Kédric et son ange. Empty
MessageSujet: Kédric et son ange.   Kédric et son ange. Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:57

Arriver au parc et donc hors de vue de son mentor Andrièze, Keira se retourna vers le petit qui l'avait suivit de si loin.

'' Kédric, je dois te dire la vérité. Tu es mon ami et je vais te dire un très grand secret que tu ne devra pas révéler à nos amis, sinon, il me feront du mal... ''

Keira refusait sa mission, mais elle ne pourrait pas change les idées des démons.Elle ne voulait pas mourir. Elle voulait que personne ne meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

Kédric et son ange. Empty
MessageSujet: Re: Kédric et son ange.   Kédric et son ange. Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:03

keidric avait suivit docilement son amie, même si il avait mal a la figure a ause des cout du monsieur. Il porta sur keira ses yeux innoncent d'enfant. en précense de keira, le pouvoir démoniaque prenait du recule, il redevenait un petit garcon tout a fait normale loins de celui du manoir ou son côté démoniaque ressortai. kérdirc écouta avec attention son amie. il fronca son petit nez quand elle dit que la famille de kédric pourait lui faire du mal, car il devibait que s'était eux qu'elle parlait. IL mit sa petit mains sur son coeur, s'était une parolle de démon, mais elle vallait aussi bien qu'une parolle de sang, mais vut son jeune âge il ne pouvait pas faire plus

" je te promène keira, de rien dire qui pourait être dangereux pour toi"

il´était sincère a se qu'il venait de dire, il la regardait avec des grand yeux, se demandait se qu'elle avait de si terrible pour la mettre en danger en lui dissant
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

Kédric et son ange. Empty
MessageSujet: Re: Kédric et son ange.   Kédric et son ange. Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:18

Keira passa une main lumineuse devant Kédric, et le blessures du peti disparurent.

'' Je suis un ange Kédric. Andrièze voudrait vous annéantir, mais moi je ne veux pas. Surtout pas toi. ''

Elle se baissa pour être à sa hauteur. Une larme coula sur sa joue.

'' Andrièze proclame que vous êtes une menace pour la vie. Mais moi..., vous avez été les seuls à bien vouloir m'accepter...lorsque j'était encore humaine. ''

Elle regarda au loin le soleil qui se levait.

'' D'autres vont venir. Andrièze à vut de mes yeux où nous étions tout à l'heure. Votre ville va devenir dangereuse pour vous. ''
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

Kédric et son ange. Empty
MessageSujet: Re: Kédric et son ange.   Kédric et son ange. Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:22

kédric ne comprenait pas vraiment se qu'elle voulait dire. le concepte dange et tout ca, lui était famillier mais pas plus que ca. IL n'avait jamais vraiment fait attention au cour d'histoire dans le manoir, sa l'endormait. Il la regarda se pencher vers lui. avec sa petit mains il lui essuilla les larme sur les jou de son amie. Il comprenait pas tout mais il savait qu'elle essaillait de les protégée lui et sa famille. Il la regardait avec ses grand yeux, triste de la voir comme ca. en résumer il compri vraiment s'Était le mot danger et famille. ca famille était en danger. Il regarda son amie bien inquièt

" quoi faire pour aider ma famille keira"
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

Kédric et son ange. Empty
MessageSujet: Re: Kédric et son ange.   Kédric et son ange. Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:29

Keira soupira.

'' Si je le savait, je serait déjà en train de vous sauvez Kédric... ''

Elle regarda en direction du manoir.

'' Tu dois retourner chez toi por avertir tout les Démons qui y vivent. ''
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

Kédric et son ange. Empty
MessageSujet: Re: Kédric et son ange.   Kédric et son ange. Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:55

kédric regarda aterre quand elle avoua son impuissance a les aider. Il leva son petit visage quand elle reparla. le mots démon lui viens au oreille, oui ces comme ca que les humain les appelait, ou du moins se qu'il sen rappele. Il regarda son amie dans les yeux

" mais keira, beaucoup démon famille, eux pas écouter kédric, kédric jeune, kédric joueur de mauvais tour, eux pas confience en moi"
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

Kédric et son ange. Empty
MessageSujet: Re: Kédric et son ange.   Kédric et son ange. Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:01

Keira soupira... Elle réfléchit puis dit au petit :

'' Dans ce cas, je vais y aller avec toi. Mais je ne vais rester que devant la maison. ''

Elle regarda l'enfant avec peine. Elle commenca à marcher vers le manoir, faisant disparaître ses ailes pour ne pas que les humains les voyent.
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

Kédric et son ange. Empty
MessageSujet: Re: Kédric et son ange.   Kédric et son ange. Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:15

kédric la vit s'éloigner il aprti a la cours de ses petit gembe pour la rejoindre. il lui prit la mains malgrer tout se qu'elle était et le danger qu,elle pouvait être pour lui. s'Était rien a comparer de l'amitier et de l'amour que le petit portait a son amie. Il la regarda avec ses grand yeux très sérieux

" moi protéger keira si famille vut faire bobo"
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

Kédric et son ange. Empty
MessageSujet: Re: Kédric et son ange.   Kédric et son ange. Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:33

Keira avait bien fait de se transformer en umain, puisque ainsi, ses pouvoirs s'annulaient. Comme ça, le petit ne se brula pas lorsqu'il lui prit la main. Ils marchèrent donc vers le manoir.

suite au manoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kédric et son ange. Empty
MessageSujet: Re: Kédric et son ange.   Kédric et son ange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kédric et son ange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des 6 démons :: La Ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser