Le pacte des 6 démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pacte des 6 démons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La déchéance de l'ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 34
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

La déchéance de l'ange Empty
MessageSujet: La déchéance de l'ange   La déchéance de l'ange Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:39

Keira était assise au milieu des arbres et pleurait.

La déchéance de l'ange Wingsangelfallenandlonedj4

Elle repensait à toutes les choses, toutes les personnes qu'elle avait mis en danger sans le savoir. Elle se maudissait d'avoir voulu une vie normal. Elle se détestait, car elle ne pourrait plus jamais voir ses amis Enric, Kédric, Laiissy et son amour Travis. Elle se laissait aller au flot continue de sa douleur, quand elle entendit un craquement. Elle se raidit, et perçut l'aura de quelque chose d'autre qu'un animal...


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

La déchéance de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La déchéance de l'ange   La déchéance de l'ange Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:07

Le petit s'était enfui de la vigile d'être aitre de lamaison des qu'ilfut seul, il utilisa son pouvoir pour se déplacer, il s'imagina au côté de son amie et ce qui fut. Il eu un pouf quand il ft son apparation. IL regarda autour de lui ne sachant pas ouil était mais au loins il vit son amie. IL couru vers elle, sans la laisser parler il lui sauti dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 34
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

La déchéance de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La déchéance de l'ange   La déchéance de l'ange Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:34

Keira sentit le contact du petit et changeait son aspect en humain sur le champs pour éviter qu'il ne se brule sur elle. Elle le serra fort et éclata en pleurs amers.

'' Mon petit Kédric... Tu m'as tellement manqué... ''
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

La déchéance de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La déchéance de l'ange   La déchéance de l'ange Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:40

kédric senti un petit choc quand il fit son calin a son amie mais se fut une fraction de seconde, il ne sent fit pas. IL serra encore plus fort son amie quand il vit qu'elle pleurait.

" tu ma manquer aussi keira, ces pour ca que je suis venu"
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 34
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

La déchéance de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La déchéance de l'ange   La déchéance de l'ange Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:00

L'ange pleura quelques instants puis re poussa légèrement le petit pour lui rgarder le visage.

'' Tu n'aurais pas du venir Kédric.... Tu le sais .. ''

Keira avait peur pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

La déchéance de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La déchéance de l'ange   La déchéance de l'ange Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:06

le petit la regarda dans les yeux quand elle le déloga de ses bras. Depuis leur première rencontre le petit avait beaucoup changer, la nature paisibleet oduce de keira avait calmer son caratère bouilllant de démon. donc il la regarda juste sans protester. IL écouta prler, toujours son regard fixer sur elle

" mais tu me manquait trop keira, le danger me fait pas peur, danger partout alors mois décider de rester dans tes bras"
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 34
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

La déchéance de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La déchéance de l'ange   La déchéance de l'ange Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:56

'' Mais au contraire mon petit Kédric. Je suis une menace pour toi. Tu e dois plus en aucun cas me suivre...jamais. ''

Cela lui brisait le coeur, mais elle ne devait plus le revoir....
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

La déchéance de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La déchéance de l'ange   La déchéance de l'ange Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:17

kédric la regardait, des larme commencèrent a copuler sur ses jou,lui qui ne pleurait presque jamais, avait il un coeur malgrer tout son sang démoniaque.ces petit lèvre temblait.

" non keira, je veus pas te laisser, je veu te revoir a tout moment, je vais changer ci ses que tu aime pas en moi, je ferait plus de toura la voisine, je vais arrêter de faire des crise et me comporter en méchant.. mais svp laisse moi rester avc toi"
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 34
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

La déchéance de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La déchéance de l'ange   La déchéance de l'ange Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:13

Keira soupira. Mais elle ne l'entendrerait pas de se ton.

'' Écoute Kédric. mon papa, mon vrau papa, s'i me voit avec toi, il risque de te tuer. Et il tuera aussi toute ta famille ... sssaye de comprendre. C'es comme au dépanneur. Tu ne peux pas partir avec un objet si tu ne l'as pas payer. Et bien, tu ne peux pas aprtir avec moi, parce que je nesuis pas à vendre... ''

L'ange espérait qu'il comprenne, puisque la seule chose qui restait a faire après, était de lui faire peu. Mais elle ne le désirait pas du tout. Cependant, elle devait l'éloigné d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

La déchéance de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La déchéance de l'ange   La déchéance de l'ange Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:42

au le petit kédric comprennait bien se qu'elle ssaia de lui expliquer, sa famille leluia avit fait comprendre mais malgrer tout ca, malgrer le danger qui plane sur sa tête il ne voulait pas laisse son amie là, il ne voulaitpas perde la seul personne qui avait toujours été gentille avec lui.

" je veus pas acheter keira, je veus juste être avec elle, ses pas voler non plus si je t'amène pas ailleur"
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 34
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

La déchéance de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La déchéance de l'ange   La déchéance de l'ange Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:05

Keira se leva et hurla presque en pleurant.

'' Mais tu ne peux pas Kédric... Tu risque de mourir si tu continue. Tu risque de tuer ta famille au grand complet !!! Ne me force pas à te faire partir de force ! ''

Elle pleurait à chaudes larmes, ais son regard resta froid pour que le petit comprennele danger auquel il faisait face....
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

La déchéance de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La déchéance de l'ange   La déchéance de l'ange Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:57

kédric ne voulait pas entendre les manace et le danger qu'il courait.. il était un enfant alors tout ca lui passait en haut de la tête... il voulait juste être avec keira point.. il tie le regard glacial de keira, il était habituer de ca, son père avait le même.. les mena s'était la mêem chose il était habituer alors il ny fesait plus attention

" non keira, moi rester avec toi"

il avait une petit voix autoritaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La déchéance de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La déchéance de l'ange   La déchéance de l'ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La déchéance de l'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des 6 démons :: La Ville :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser