Le pacte des 6 démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pacte des 6 démons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Soir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Le Soir Empty
MessageSujet: Le Soir   Le Soir Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:44

L'odeur du chlore flottait dans l'air mais tout était calme à la piscine municipal de la ville.Celle-ci était fermé mais comme toujours,Laii vint car elle avait une clé.Que fesait-elle avec une clé de cette endroit?Et bien disons que son père y était pour quelque chose.Elle détestait quand il y avait d'autres personnes qui se baignaient autour d'elle.Elle alla au vestiaire et se changea dans une cabine pour mettre son costume de bain rouge sang et ses culottes courte noir.Elle ressortit du vestiaire et se dirigea vers le plongeon.Elle monta a celui le plus haut,et rendu,elle s'attacha les cheveux car ceux-ci était lousse et lui tombait sur les épaules.Elle se prépara mentalement quelques secondes avant de plonger et pénétrer sous l'eau chauffé.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Travis Stokes

Travis Stokes


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Le Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Soir   Le Soir Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:33

Une perssone aplaudit le plongeon. Une perssone qui semblait plus agée que la jeune fille. Habillé en blousin noir, Travis Stokes etai entré apr effraction dans la piscine afin de voler du materiel de plongée que lui avait commandé un client. Finalement il avait demandé a la bande de le laisser seul quand il avait vu que quelqu'un etai deja dans les vestiairs. Surement sa soeure.. et il ne s'etai pas trompé car la voila qui etai sortie. Toujour ce maillot rouge... pourquoi ne prenait elle pas ces nouveau bikinis ou monokinis? ca la rendrait tellement plus eblouissante.
Travis applaudit le plongeon de laii et quand elle sortit sa tete de l'eau. il lui lanca


"bravo lassy! beau plongeon! tu devrait t'engager dans l'equipe de natation de ton collège!"
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Le Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Soir   Le Soir Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:46

Laii remonta a la surface et en sortant de l'Eau elle entendit quelqu'un applaudir.En ouvrant les yeux,elle vit son frère.Rien d'étonnant la dedans.

-Pfff,jamais.

Elle s'approcha du bord pour pouvoir s'accoter les bras et regarder son frère.

-Que fais-tu ici Tray?Tu cherche les ennuis?

Elle fit un petit sourire car elle connaissait la réponse.Ou plutot elle connaissait bien son grand frère.

-Alors,ça vas?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Travis Stokes

Travis Stokes


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Le Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Soir   Le Soir Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:52

Quand elle lui demanda s'il cherchait les ennuit travis eclata de rire. certains aurait prit ca pour une menace mais travis savait qu'elle disait cela pour faire alusion a son "travail" alors nul besoin de repondre. A la deuxieme question travis sourit et la retourna a laiisy

"comme tu peut le voir, je me porte comme un charme. mais toi? comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Le Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Soir   Le Soir Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:56

Laii écouta son grand frère.C'est vrai qu'il avait l'Air de très bien aller,comme toujours.Contrairement a lui,Laii se portait rarement bien.

-Ça peut toujours aller mieux.

Elle lacha le bord pour se diriger vers l'échelle et sortir de l'eau.

-Alors,quoi de neuf?

Elle attrapa une serviette pour se sécher en attendant la réponse de Travis.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Travis Stokes

Travis Stokes


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Le Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Soir   Le Soir Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:04

Travis la regarda se secher. Il etai vrai qu'elle avait grandit... Travis ne passait que rarement au manoir car il etai toujour trop occupé par ce qu'il apelait "le fun" c'est a dire mener en bourrique les policiers, chevaucher toute sorte de choses et bosser un peu.

"Tu sait ce que c'est.. becane, boulot, becane... et sinon, je suis désolé de pas avoir pu passer au manoir cette semaine. mais pour toi, quoi de neuf?"
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Le Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Soir   Le Soir Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:10

Laii rigola au dire de Travis surtout a ses excuses.

-Tu sais plus personnes n'espère te voir au manoir.Nous sommes tous conscient que tu es partit pour de bon esperant seulement que tu ne fasse pas trop de bétises.

Elle posa sa serviette par terre puis alla s'assir sur le bord de la piscine en n'y trempant que les pieds.

-Bof...rien...Apars que j'ai du prendre la place de l'enfant responsable dans la famille Stokes.

Elle le regarda avec un sourire au coin des lèvres.

-Et c'est de ta faute ça.

Elle tira la langue avant de rigoler un peu.C'est vrai que quand Travis est partit du manoir,elle avait du devenir plus responsable car elle était rendu la plus vielle de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Travis Stokes

Travis Stokes


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Le Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Soir   Le Soir Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:22

Travis eclata a nouveau de rire car il faisait plus de betises que n'importe qui et il ne pouvait imaginer laiissy reponsable. Travis reflechit quand meme a cette situation. Finalement en quittant sa famille il avait laissé laiisy comme responsable.. et il n'osait imaginer l'etat du manoir... qui etai patrimoine familial!

"tu sait quoi... jvai venire passer cette nuit au manoir histoire de voir ce que ca donne. et puis sache que t'a une chambre dans mon apart aussi! c'est peut etre pas aussi calme qu'au manoir mais c'est cool"
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Le Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Soir   Le Soir Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:27

Laii regarda son frère presque étonné.Lui,passer la nuit au manoir?Le pauvre,il n'allait pas survivre.D'accord il avait déja dormit au manoir avant puisqu'il y habitait,mais ça avait vraiment changé depuis qu'il était partit.

-Tu vas venir dormir au manoir?Ou es la caméra caché?

Elle rigola un peu.Car en gros ça allait être plus elle qui allait lui rendre cette nuit impossible.Elle ne dormait pas la nuit elle.Elle garda un petit sourire.

-Je préfère le manoir,comme ça je suis sur de pas rencontré une femme a moitié a poils.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Travis Stokes

Travis Stokes


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Le Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Soir   Le Soir Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:33

Décidement elle avait dangeureusement grandit. Travis voulait effectivement dormire au manoir. en fait dormire n'etai pas le mot aproprié. il allait plutot l'explorer et voir si celui ci avait changé. En fait il n'y etai pas tres attaché mais il avait toujour été curieu. Quand laiisy parla de son apartement, travis fut un moue decue

"seulement a moitié? je croi que tu sous estime le pouvoir de mon apartement. et puis un petite touche feminine au paysage fait oublier la mauvaise deco non?"
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Le Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Soir   Le Soir Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:35

Laii rigola.

-Une touche féminine?Il doit y avoir au moin 20touches féminines par semaines chez toi.

Elle éxagérait un peu mais c'était pour montrer que son frère était un obsédé d'après elle.

-Je suis sur que si je vais chez vous une seule fois je vais être tromatiser a vie alors non merci.

Elle fit un sourire moqueur dont seule elle avait le dont.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Travis Stokes

Travis Stokes


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Le Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Soir   Le Soir Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:41

Travis inclina la tete de coté en signe d'interogation. elle n'avait pas exagéré mais etre obcédé etai la particularité d'une partie des démons.

"Ce n'est aps vingt par semaine! juste 16 ou 17... et puis je ne voit pas ce qu'il y a d'embetant. tu ne t'est jammai vue toute nue? ce sera pareil en un peu plus.... sexy..."

Travis fit un clin d'oeil a sa soeure et la regarda de haut en bas comme s'il la scannait.

"C'est vrai que t'a pas changé depuis une année sur ce point soeurette cherie..."
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Le Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Soir   Le Soir Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:48

Laii regarda son frère.Il l'avait provoqué et elle n'allait surment pas resté la a rien dire.Elle haussa les épaules.

-Tu a raison.Je ne serai jamais a la hauteur des femmes silliconées que tu fréquente mais je me console en me disant qu'au moin moi j'ai quelque chose dans le cerveau.J'ai au moin l'intelligence de fréquenter des hommes,des vrais,si tu vois ce que je veux dire.Si je serais elles,je ne perdrais pas mon temps avec...ça.

Elle le désigna d'une main avec un air comme si elle prenait en pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Travis Stokes

Travis Stokes


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Le Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Soir   Le Soir Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:26

Et voila qu'elle le provoquait en reponce... qu'avait de si different des autres hommes hormit son pouvoir qui croissait a chaque minute et une envie macabre qu'il tentait de combattre. en effet, la plupart des demons cedaient au pultion meutrières mais travis avait reussit a les contrer en se plongeant dans l'illegalité. finalement il etai meme honnorable comme démon bien qu'il reporte ces vices sur une libido plutot etandue. Ainsi travis haussa un sourcil et poussa un soupire de dedaignement

"Ah ces ados prepubères ne comprennent jammai la valeure d'un homme. Mais enfin... tu a tué beaucoup de gens ces temps ci? enfin excuse moi... le bus de l'ecole a ecrasé beaucoup de monde ces temps ci? tu sait que le chauffeur vas finire par avoir des problèmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Le Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Soir   Le Soir Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:37

Laii rigola a la phrase de son frère.

-C'est vrai qu'il conduisait très mal ce chauffeur,mais il es mort.La semaine passé,son bus a passé par dessus un pont.Dommage qu'il était seul dans l'autobus.

Elle souria.

-Mais maintenant c'est plus ma prof de français qui a des problèmes,j'ai pas trouvé pourquoi.

Elle tourna son regard vers l'eau de la piscine qui était super clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Travis Stokes

Travis Stokes


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Le Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Soir   Le Soir Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:47

Travis lanca un regard reprobateur a sa petite soeure. A force de provoquer des accidents aussi peu banals elle allait avoir des problemes.

"Il vas faloire que tu te calme.. un jour un ange fera la raprochement. et la tu sera pas la seule touchée... A la place provoque un carambolage ou alors un incendie...c'est mieu et plus discret meme avec les medias."

Travis regarda l'eau et enleva son blouson.

"finalement cette eau me donne une envie de me baigner!"
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Le Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Soir   Le Soir Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:50

Laii regarda son frère.

-Mais nonnn,je suis jamais la lors de ces accidents,ils ne pourront jamais devinez ces foutus anges.Ils sont pas assez futé.

Elle souria.

-Si c'est ça que tu veux,baigne toi.Personne t'en empêche.

Elle regarda de nouveau l'eau en bougeant ses pieds dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Travis Stokes

Travis Stokes


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Le Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Soir   Le Soir Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:00

Travis la regarda un moment. puis decida qu'il pouvait le faire et il enleva son jean. Il poussa ses habits du pieds assez loin du bord et sauta dans l'eau. L'eau froide le rafraichissait. Il etai habitué a etre d'un naturel chaud mais la l'eau l'adoucissait et le rendait serein. il passait sous l'eau et remontait a la surface.

"Agreable..."
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Le Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Soir   Le Soir Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:13

Laii regarda son frère sauter a l'eau en se tassant un peu pour ne pas se faire éclaboussé et attendit qu'il reveinne à la surface.Elle lui souria.

-C'est rare que ce n'est pas agréable de ce baigner Tray.

Elle bougeait toujours ses pieds dans l'eau mais le reste de son corp était déja sèche.Elle regarda de nouveau l'eau clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Travis Stokes

Travis Stokes


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Le Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Soir   Le Soir Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:04

Travis regarda sa soeure, ettoné, tout en continant a faires des longueure dans une nage... inventée. une espèce de fusion entre dauphin et papillon ou il s'arrangeait toutjour pour garder la tete hors de l'eau car travis avait horreure d'avoir les cheuveux mouillé.. comme il avait horreure de tan d'autres choses. a mieu y regarder, travis etai sujet au peurs bien plus que les autres demons mais il s'arrangeait pour que cela lui donne plus de force. sa claustrophobie etai l'origine d'une veritable furie au combat qui la conduit a etre nommé "black devil" par les bandes adverses. Il utilise maintenant sa peur pour devenire un etre denué de sens qui frappe sans arret, ne sentant ni fatigue ni douleure.

"il y a des moments où l'eau n'est pa si douce..."

Travis s'aprocha de sa soeure et sortit du bassin a coté d'elle

"ah oui.. je voulait te demander de ne pas toucher a mes gars... je n'aimerait pas qu'ils meurent trop rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Le Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Soir   Le Soir Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:07

Laii fit semblant de réfléchir quand son frère parla de ne pas toucher a ses gars.

-Je sais pas....J'ai quoi en retour pour ça?

Elle rigolait un peu mais si sa pouvait lui ramener quelque chose alors là elle pourrait faire un effort pour ne pas qu'ils meurent trop vite.Elle regarda son frère d'un air angélique.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Travis Stokes

Travis Stokes


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Le Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Soir   Le Soir Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:45

Travis tourna la tete vers elle. Ce qu'elle gagnerait? la vie ne suffisait elle pas? mais rien ne servait a la menacer car les démons avaient l'habitude de se braquer si on les forcait. Il se contenta donc de lui sourire

"Tu n'y gagnera qu'un bisou."
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Le Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Soir   Le Soir Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:52

Laii fit une moue de gamine.

-Pfff...laisse faire alors.

Elle se laissa tomber dans l'eau et remonta à la surface un peu plus loin du bord.Elle regarda son frère avec un petit sourire malvaillant.

-Je vais faire ce que je veux avec eux même si tu ne veux pas.

Elle avait l'habitude de provoquer son frère.Ça l'amusait assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Travis Stokes

Travis Stokes


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Le Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Soir   Le Soir Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:56

Travis eclata de rire. La lumière de la piscine se refletait sur son visage, lui donnant un tein bleuté. Travis se leva et regarda s a soeure

"sache que chaque chose qui leur arrivera.. t'arrivera si tu commence. que tu soit ou non responsable de leurs malheurs. enfin je croiq ue tu le savait deja lassy."
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Le Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Soir   Le Soir Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:59

Laii garda son sourire.Elle était loin d'avoir peur de son frère.

-Ne t'étonne pas si y te manque un gars demain.

Elle le regardait toujours avec cet air de défi qu'elle avait souvent.Elle fesait toujours tout pour provoquer son frère a chaque fois qu'elle le voyait.C'était plus fort qu'elle.Elle fesait ça a toute sa famille,sauf ses parents.

-Il se pourrait qu'il lui arrive quelque chose cette nuit.

Elle nageait sur place dans l'Eau pour ne pas couler.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Contenu sponsorisé





Le Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Soir   Le Soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi Soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des 6 démons :: La Ville :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser