Le pacte des 6 démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pacte des 6 démons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vendredi Soir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Vendredi Soir   Vendredi Soir Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:25

Par un vendredi soir,la boît de nuit était ouverte et c'était remplis de mondes qui s'amusaient.
Laii qui n'avait rien à faire de sa soirée avait décidé de venir y faire un tour.Elle voulait voir les gens qu'il y avait et l'ambiance qui règnait.
Elle entra dans la place vêtu d'un t-shirt blanc,des jeans foncé,une veste noir et des converses.Ses cheveux tombait sur ses épaules comme toujours.
Elle n'eut pas de difficulté à rentré car elle avait l'air plus vielle que 17ans.C'était souvent un avantage pour elle.Elle laissa sa veste au vestiaires,et rentra dans la grande place ou la musique et la lumière jouaient.
Elle alla au bar pour se commander une vodka et regarda la foule qui dansaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir   Vendredi Soir Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:11

devant l'entrer du pub se trouvait un ombre, habiller de noir comme la noirceur elle même. il regardait trenquilement le monde entrer puis sortire ne sachant pas encore si il voulait entrer ou pas. IL vit passer une fille, un sourire apparu sur ses lèvre. Il prit le pas après elle se laissent distancer tranquilement mais gardent tout de même un oeil sur elle. Il passa devant l'homme de service sans aucune inquiètude, un petit geste de la mains et tout manifestation d'interdition de l'homme fut effacer. enric passa donc et entra dans le petit bub. Il regarda un peu la salle et retrouva sa proie, un sourire apparut sur ces lèvre en voyant qu'elle était assi. Il alla s'assoir a une table puis se concentra. En un instemps il prit le controle d'un des mec de la salle. Ce fondant en lui, il prit la direction d'ou était la femme. s'assi a côté d,elle avec un sourire charmeur. D'une voix charmeur l'homme possèder parla.

" bonjour ma belle, quesque qu'une fille aussi charmente que vous fait seul"

l'homme la regarda visant surotut le décolter de celle-ci. assi a sa table, enric voyait tout, en se moment il était absent de son corp, auccupant le corp de l,étranger qui dragait laiissy. c'était un petit jeux qu'il avait entre ses deux ado qui vivait a la même place, essayer de toujours se surprende et avoir l'autre, un pastemps comme un autre
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir   Vendredi Soir Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:22

Laii avait bien sentit qu'on la suivait en entrant dans cette boite de nuit,mais ne s'en était pas préoccuper.Elle s'en fichait comme toujours.Un meurtrier avec une hache pour la suivre pour la tuer et elle ne s'en préoccuperait jamais.
Alors qu'elle commençait son verre de vodka un homme vint l'aborder.Elle le regarda de haut en bas,comme si elle lui passait un scan.Sa démarche,sa façon de parler lui rappelait bien quelqu'un.


-J'attend.J'attend qu'une personne prenne vraiment ses jambes pour venir me voir.

Elle commençait a s'habituer au truc de Enric,c'était trop fastoche.Il devrait ce renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir   Vendredi Soir Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:32

sur le visage de l'homme un sourire apparut quand la jeune femme parla,. enric le savait bien que son amie allait tout de suite le repérerer mais il ne se lassait jamais de possèder quelqu'un. Il se leva fit une petit révérence a la jeune femme puis se retourna vers la salle. l'homme parti a danser avec des fille tout en se désabillant rendant les fille autour de lui folle. Enric revien a lui avec un petit sourire car il avait donner des consignes à l'hommes. Il se leva tranquilement et alla s'assoir a la même place que l'homme qu'il avait possèder.

" bonjours ma jolie, je penssait pas te trouver ici"

il sourit a son amie puis regarda l,homme qui était en train de s'humilier totalement en dansant avec un grosse, il était quasiment en train de la baiser. SOn regard retomba sur son amie.

" l'ambiance était un peu trop mortelle a mon goût
"

une petite excuse même si il en avait pas vraiment besoin, le calme et la joie il n'aimait point, il aimait plus le cao comme en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir   Vendredi Soir Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:37

Laii regarda l'homme partir puis Enric arriver.Elle lui souria.Elle adorait ce mec,c'était quand même quasiment son meilleur ami alors.

-Je me retrouve toujours au bon endroit au bon moment,c'est pour ça.

Elle rigola et a son excuse,elle le frappa a l'épaule,amicalement.C'était pas violent ni tapette comme coup.Juste assez.

-C'est toujours mortelle pour toi.

Elle regarda la piste de danse puis son ami.

-Sa vas?

Elle prit son verre de vodka et le calla d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir   Vendredi Soir Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:58

Enric sourit a se que son amie lui répondit. Oui sa belle amie avait le chic d'être là quand sa brassait il l'avait aussi pour ça nommer l'ange de la mort, aussi mortelle qu'eux. Il eu un sourire quand il reçu le coup, il était habituer, on s'habituer a la longe de se faire maltraiter par ces amie et même que son côté démon aimait bien. Il eu on petit rire quand elle fit son commentaire.

" Le chao et la destruction voila une bonne ambiance le reste ne vaut même pas la peine d'être nommée. Plus que le temps passe et plus que sa viens mortelle les lieux ou on va, on deviens trop paresseux je pense"

Pendant que son amie regardait l'homme qui était en train de baisser avec la grosse il se commanda un wiski pure. Il fit un petit tour de passe passe pour que l'homme oublie de le faire payer. Il eu un sourire et se tourna vers son amie quand elle lui parla.

" Sa pourrait êtres pire et toi"

Il sourit en la voyant boire sa vodka coup sec. Il prit une bonne gorger de son ver savourant le goût fort de l'alcool couler dans sa gorge
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir   Vendredi Soir Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:07

Laiissy se commanda un deuxième verre mais cette fois-ci,de la bière et non de la vodka.Elle regarda Enric.

-Ricky cheri,tu vois trop la vie en noir tu sais.

Laii aimait l'appeler Ricky car ça fesait gay et elle l'embêtait souvent avec des surnom riddicule comme ça.

-Bah....euh....Je suis pas encore réveiller alors....bof.

Pas encore réveillé même si il était e soir?C'est une fille de nuit pas de jour.Ça ne fesait pas longtemps qu'elle était réveiller et l'alcool la réveillait au max.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir   Vendredi Soir Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:14

enric grinca des dent quand elle lui donna encore un de ses nom de fife, il était vraiment tanner de cette petite mani qu'elle avait, il n'avait pas encore été capable de lui faire rentrer sa dans sa petite tête.

" il faut bien trouver une couleur pour la vie, tu me verait voir la vie en bleu, ces pas moi"

il ne fut pas vraiment étonner de l'attendre dire qu,elle n'était pas vraiment rêveiller, elle vivait la nuit et non la jour, un petit problème car lui il devait vivre le jour a cause de ses étude.

" la belle vie quoi, pendant que je me casse la tête dans lau cour toi tu te pogne le baigne, je t'envi"

il prit une autre goger de son alcool pur, un petit sourire au lèvre en santent cette élexire passer dans sa gorge
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir   Vendredi Soir Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:19

Laii rigola et regarda Enric.

-Je suis loin de vivre la belle vie.Moi aussi j'ai des études je te signal.Juste le matin par exemple.

Sa bière arriva enfin.Elle en prit quelque gorgée avant de s'adresser de nouveau à 'Ric.

-Ça te dis de danser?

La voila speeder.Elle devait être réveiller pour lui proposer ça,car endormit elle n'aurait pas osée trop trop.Elle lui souria un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir   Vendredi Soir Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:26

et voilà qu,elle argument, elle est bien bonne, un cours de char ces quoi qui y a de compliquer, lui il avait plain de chose a apprendre et tout ca, il passait le 3 quard de la journera travailler pour son bac, ces elle qui a la belle vie.

" si tu veux un échange, toi tu passe ta journée a te fair bourer le crane pas des prof a moitier fou et moi je dort"

un grand sourire était sur ces lèvre. Il regarda la borman donner la bierre a son amie puis il la regarda. il fu un peu surpris par sa proposition, puis y penssa. enric était lache de nature, il faisait les chose seulement si sa vallait la peine d'être fait mais bon danser sa allait dans qu'elle catégori. Il était songeur puis il eu un sourire.

" pourquoi pas, avec un peu de chance on va pouvoir faire bouger un peu ca"

toujours une mauvaise pensser telle était enric, il n'était pas démon pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir   Vendredi Soir Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:30

-Oh non je croit que je vais garder mon petit confort habituel.

Laii rigola et attendit la réponse a son invitation.Elle était dans le beat de danser et si il refusait elle irais quan dmême tout de seule se déchainer sur la piste de danse.Elle fut ravie lorsqu'il accepta.

-Super allons-y.

Elle lui attrapa la main et se leva pour se diriger vers la piste en entrainant celui-ci.Elle était du genre a danser mais seulement la nuit comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir   Vendredi Soir Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:35

la réponse a sa propistion ne l'étonna pas vraiment, qui serait assez fou pour changer une vie de lache contre une vie qui n'a aps assez d'heur dans une journer. Il eu un sourir mais ne continua pas vers cette vois. Il donna donc son affirmation pour aller danser. Il était en train de boir son ver quand son amie le prit par le bras et le tirra vers la piste de danse. PAr miracle il ne renversa rien. En suivant son amie il visa son verre et le dépossa sur un table quelconque. Arriver sur la piste de danse, Il regarda son amie dans les yeux puis se concentra sur la music pour trouver le mouvement de la danse. Il le trouva assez vite et commenca a danser. Il n'était pas mauvais dancseur pour un gas en tout cas, s'était pas trop dur, les homme ne se déhanche pas et totut ca, s'était bien
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir   Vendredi Soir Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:41

Laii n'avait vraiment pas laisser le temps a son ami de boire ni même de dire quoi que se soit et l'avait entrainer sur la piste de danse.
Arrivé elle se mit a danser avec celui-ci.Elle dansait d'une manière assez provoquante mais sans aller jusqu'a faire la garce de service.De toute manière elle portait des vêtements pas aguicheur c'était ok.
Elle souria a Enric tout en le regardant.C'était toujours amusant de danser avec quelqu'un d'autre,car seul,beaucoup pourrais croire qu'elle essait d'attirer l'attention,ce qui n'Est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir   Vendredi Soir Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:53

rare était les fois ou entric dansait, pourquoi s'était simple, il détestait se faire regarder trop attentivement, les fille avait le don de toujours vouloir danser avec lui, et comment elles dansait attirait toujours le regard des gen. En se moment il dansait pour faire plaisire a son amie, point. Malgrer son n'égatife pour la danse il se laissa tranquilement envaire par la dance et il s'amusait de plus en plus. Si son amie n'était pas habiller pour attirer les regard des homme, lui il attirait assez vite celui des femme vut que son gilet moullait très bien son corp muscler. Il se pencha a l'oreille de son amie.

" et si on s'amusait un petit peu"

le mot amuser pour enric s'égalisait pour les autre gros ennui, car quand il s'amussait quelqu'un en soufrait toujours a la fin, ses comme ca, un s'amuse et l'autre soufre
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir   Vendredi Soir Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:56

Laii souria.

-Je suis toujours prête a m'amuser.

Elle rigola.

-Tu devrais le savoir depuis le temps.

Elle gardait un sourire au coin des lèvres et bougeait doucement au rythme de la musique.Elle y allait mollo pour pouvoir parler et entendre Enric.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir   Vendredi Soir Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:16

enric sourit, il continua a dancer avec son amie amis son regard devien un peu absent, comme si il était dans la lune. Il se concentra sur une personne en particulier, un homme prêt des alarme d'incendi. Son regard d'homme avait bien sur remarquer que plusieurs filles avait des gilet blanc et son esprit tordu voulait s'amuser un peu. donc l,homme qui n,avait plus de volonté propre d'éclancha l,arleme de feux se qui eu pour résulta de partire l'eau de secour. de partout l'eau tombait du plafond. Enric éclatta de rire en voyant les filles et leur gilet transparent, elles essayaient de se cacher. il revein a lui et fit un sourire a son amie.

" ta tu une autre idée pour corser l'affaire"
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir   Vendredi Soir Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:07

Laii rigola lorsque l'eau se mit a couler sur leur tête.Elle avait un t-shirt blanc mais s'en fichait carrément car en dessous elle portait une camisole noir alors.

-Euh....une mort tragique qui en emporte plusieurs?

Elle le regarda avec un gros smile qui voulais dire: Je peux?.Elle attendit voir si il acceptait ou non.Tous les faire tuer par électrocution serais marrant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir   Vendredi Soir Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:35

le regard de enric avait bien sur tomber sur son amie, mais il fut un peu décu en voyant apparaitre une camisoller et rien d'autre. Ce ne fut que passager car quand son amie lui proposa sa petit idée tout se qui était a coté de cette brillante idée disparu de ses penser, ses yeux brillait du même mal que sa soeur de pact. Il regarda le sol puis son amie, il comprit tout de suite sa petite idée, il n'était pas les mielleur ami pour rien.

" une mort spectaculaire pour tout ses idio, tu ses bien que je te suit sur se plant"

il sourit a son amie en la regardent.


" aller ébloui moi car la dessu je peu pas faire grand chose, amuse moi"
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir   Vendredi Soir Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:39

Laii souria lorsqu'il accepta.

-Alors on se tasse.

Elle poussa son ami pour qu'ils ne soient plus dans la grosse flaque d'eau.Elle se retourna qui pouvait être le plus proche d'un fils.Elle se concentra pour changer le destin de celle-ci qui changeras aussi le destin de tout les autres.Lorsqu'elle réouvrit les yeux elle souria.

-Ça vas commencer.

Elle regarda Enric avec un sourire au coin puis regarda tout ce monde.Eux ils étaient a l'abri de cette catastrophe alors il ne risquait rien.C'est alors que le fils électricque fut accrocher et que ça toucha la flaques d'eau.C'était presqu'un feu d'artifices.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir   Vendredi Soir Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:47

enirc suivit sa belle amie vers le lieux de sécuriter, lil aimait bien tuer les gens mais la tout de même, mourire avec eux sa serait un peu indigne d'un démon non. Il regarda le dous visage de liissy, il savait qu'elle était en train de changer le cour de l'histoire de un de ses humain. Tout a coup quelque chose lacha et un joli petit fille bourer de whayy entra en contac avec l'eau qu'il avait fait tomber plutot. Il regarda le feux d'artifice et ria au éclat en attendant les cris de douleur de tout ses innoncent qui était en train de mourire pour le simple plaisire de deux démons. Enric savourait se dous son qui était le dernier hurlement d'un mort. Il regarda son amie en sourient, la salle était en bouquane mais il la voyait totu de même, dans les yeux des deux adol;écent brillait la même lueure, celle du mal incarner. De ce spectacle il n,avait rien a dire, les parolle aurait brisser cette douce mélodie de cris
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir   Vendredi Soir Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:54

Tout les gens qui étaient sur la flaques,criait de douleurs et brulait de l'interieur.Laiissy avait fermer les yeux quelques instants pour écouter cette mélodie qui était les cris et les bruit du contact de l'eau avec le fils électriques.
C'était doux a ces oreilles.Elle réouvrit les yeux dans cette pièce remplis de fumé.Elle tourna le regard vers 'Ric qui lui souriait.Elle lui rendit son sourire et regarda de nouveau le spectacle qui s'offraient a eux.
Elle tendit la main a son ami comme a chaque fois qu'un mauvais coup se passe bien,pour qu'il tappe dans celle-ci.
C'était si facile de gagner contre ces humains mais toujours aussi drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir   Vendredi Soir Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:03

la mains des gagneur, toujours eu et non les autres qui l'avait a la fin, personne d'assez fort pour détruire se trio que fesait ces deux ado de la troisième génération. Il donna donc la tape traditionnel a son amie et alla lui donner un baiser sur la jou de celle-ci.
" fantastique"


il lui sourit puis détourna le regard pour voir apparaitre les prmier cadavre de la salle. le silence reignait maintenant couper par les sanglo des survivant. enric regarda l,eau et vit l'étriciter passer encore dedans. Il prit une bonne inspiration, sa sentait la douce mort, si bon au narine d'un démon. Maintenant il voyait tout se se carnage, aucun survivant parmi seux qui était dans l'eau. Il restait 5 survivant dans la salle. s'était le temps de faire le ménage, si ils s'amusait a tuer le monde de la sorte il ne fallait pas rester de survivant pour parler de l,histoire. il se concentra don et prit possetion des survivant. tous du même pas les survivant alla marcher dans l,eau et mourire sans aucun bruit. Pendant la possetion, enric serra les machoir car il sentait la douleur dans son esprit. Ils les quitta enfin retrouvant son corp a lui. il cracha un lange de sang, il s'était trop mordu pendant la douleur. il se tourna vers son amie.

" ces le temps de partire, nos amis vons surement se pointé bientot"
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir   Vendredi Soir Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:10

Laii sentit Enric l'embrasser sur la joue après lui avoir tappé dans la main.Elle afficha un sourire satisfait.Elle était contente de son travail.Elle regarda Enric.

-C'est toujours fantastique avec moi.

Elle rigola.Elle vit elle aussi les survivants mais se doutait que Enric allait s'en occuper.Lorsqu'ils moururent comme les autres,Ricky proposa de partir avant que les autres se ramène.

-Dommage,j'aurais bien aimer un anges grillé moi.

Elle rigola puis se dirigea vers la sortit dans marcher dans l'eau.

-Tu veux aller où mon cher?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir   Vendredi Soir Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:20

il eu un petit sourire au commentaire de son amie, le pire ces que ses vrais, il ne sennuillait jamais avec elle, mais quand ses deux là était ensemble les chose avait le don de tomber en catastrophe. Il fit donc se qu'il avait a faire. Il eu un sourire a la réflexion de son amie.

oui sa serait pleisent mais il on la mauvaise habitue de venir en groupe."

" il ne suivit pas tout de suite son amie il alla avant tout vers la caise et la vida de tout son contenu puis par la suite il suivi son amie amis pour s'amuser et riant du danger comme a son habitude il prit la direction droit vers la porte se qui voulait dire ou se trouvait le carnage. Pour ne pas marcher dans l;'eau il marcha sur les dépouille et de ce fait ne toucha pas a l'eau. il avait un petit sourire. il rattrapa son amie éfacent son retard du a son pillage. Il l'écouta parler.


" je sais pas, ta tu une idée"


il l'avait surprit surement parce qu,elle s'attendait a attendre sa voix derrière elle et non accoté.
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir   Vendredi Soir Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:26

Laii regarda son ami se doutant bien qu'il venait de piller la caisse.

-Et bien avec tout le fric que t'a récolté dans la caisse,tu m'acheteras des bonbons au bar à bonbons.

Elle lui souria.Elle avait le gout de bonbon et adorait aller au bar a bonbons.Elle était comme une gamine dans cette endroit remplis de sucrerie de toute sorte.Elle n'avait pas tuer le gérant car si il mourrait,il n'y aurait plus de bar à bonbon pour elle.
Elle commença a marcher dans la rue prenant la direction du bar à bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Contenu sponsorisé





Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir   Vendredi Soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi Soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des 6 démons :: La Ville :: Boîte de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser