Le pacte des 6 démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pacte des 6 démons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enric spellman[ok]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Enric spellman[ok] Empty
MessageSujet: Enric spellman[ok]   Enric spellman[ok] Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:28

Nom: spellman
Prénom: Enric
Surnom:
Âge: Famille: 17ans la famille spellman
Race: démon

Pouvoir (seulement pour les démons, et un seul!): posséder quelqu'un (il prend la possession de la personne ou les personnes et lui fait faire tout se qu'il veut, il peu même lui ordonner de se tuer)

Caractère (3-4lignes min.): quoi dire de mon caractère, j'ai toujours été une tête brûler, je fait se que je veut point final, votre opinion je mens fou pas mal. Si té pas content mais va temps. Avec mon sale caractère vous avez sûrement deviner que j'ai beaucoup de problème, mais j'ai besoin de personne pour m'aider à les régler, avec mes tour de passe passe tout se règle tout seul. Venez pas me chercher, car même si j'ai l’air d'un gas bien cool et relaxe j'ai mon coté démoniaque qui ressort assez vite et ça ses jamais bon pour vous. J’adore faire des tour au humain, les voir paniquer et tout ça me réjoui a chaque coup, le mal est dans ma vocation et je le respect assez bien. Malgré tout mes défaut j'ai quelque qualité mais il faut juste les trouvés. Je ne laisserai jamais mes amis tomber fois d'Éric spellman. Pour mieux me connaître il va falloir me fréquenter, si vous êtes capable bien sur

Description Physique (3-4lignes min.): Et bien moi et mon physique on va bien ensemble, de l'extérieure j’ai l'air d'un gas bien cool et relaxe, parfois un peu trop pousser sur la lâcheté mais bon personne n'est parfait. Les filles qui me voit me mes dans la catégorie des beaux gos. Sa doit sûrement être mon physique avantageux et mes cheveux foncer qui les attire de la sorte. J'ai un visage assez voyou sa va bien avec ma personnalité, car quand on me regard on sait toute de suite qu'il faut pas me chercher des poux. j'ai la chance d'être assez fort, au moins j,ai pas besoin de mes pouvoir pour me défendre quand je me bat.

Métier (Étudiant,Vendeur,etc..): pour faire plaisir à mes vieux, je suis encore à l'école, j’ai prit la vocation d'un avocat, l’avocat du diable oui, donc j'étudie le droit au cégeps, qu'elle chance.

Histoire (8lignes Min.): et bien tout à commencer quand mon grand-père et cinq de ses potes décidèrent de mettre fin a cette vie ennuyant qui est la paix, ils prit une drôle de direction, mais bon, il devait prendre un peu trop d'acide, ses la vie.. Donc ils fit un pacte avec des démons et de se fait ils eue des superbe pouvoir, cette histoire aurait pus être génial mais comme d'habitude, ils faut que des gentils viens tout briser le jeux. Des chums de gas à mon ancêtre fut tué et deux autre avec lui se cachèrent. La honte notre famille se cache de ces sataner ange depuis 3 générations, ils s'amusent à faire un peu de mal autour d'eux sans trop se faire remarquer, pas la vie que mon ancêtre avait voulu mais ses comme ça. Mes vieux mon eux et ses maintenant mon tour de continuer la tradition familial qui est le mal. Je fais le plus de mal possible autour de moi mais je dois partager mon loisir avec mes obligations humaines qui est l'école et le travail. Comme je les dit plutôt je suis dans le droit, pas si pire tout de même, je suis pas prêt à quitter l’école mais ses ma vocation, libérer les criminels pour faire plus de mal possible et en plus j'ai un petit plus en pouvant contrôler les autres. J’ai une complice dans tout ça, une fille qui est une descendante d'un autre démons, une fille vachement cool, on se complète bien et les tours qu'on invente à deux son génial même si sa décourage un peu nos parents, eux ils veulent qu'on soit le plus discret possible, comme d’attaquer une seul personne à la fois, mais le plaisir ses voir plusieurs personnes à la fois crever, ou est le plaisir si sa ne vas pas au nouvelle dit moi le don. Aussi parfois je vais faire de l'argent salle avec le frère de mon amie, tu travail pas gros et le frique rentre bien, ses sa le but non, mais j'ai pas vraiment le temps pour ça alors je suis pas membre de sa gagne juste un allier. Maintenant j’essai de vivre ma vie tout en mettant mes loisirs en premier. Le but principal de se grand jeux c’est de pas se faire prendre par les anges, un jeux excitant mais dangereux.....
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Enric spellman[ok] Empty
MessageSujet: Re: Enric spellman[ok]   Enric spellman[ok] Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:56

Si c'est pas mon compagnon de mauvais coup *_*
Lol
Validé
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Enric spellman[ok] Empty
MessageSujet: Re: Enric spellman[ok]   Enric spellman[ok] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:55

mici ^^ sa prit assez de temps pour que je sois capable de rentrer dans ton site j,espère que je vais m'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Enric spellman[ok] Empty
MessageSujet: Re: Enric spellman[ok]   Enric spellman[ok] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:05

Bah ouiiii
[Sa je saisXD]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Travis Stokes

Travis Stokes


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Enric spellman[ok] Empty
MessageSujet: Re: Enric spellman[ok]   Enric spellman[ok] Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:46

ooooh un pote! salut mec et bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enric spellman[ok] Empty
MessageSujet: Re: Enric spellman[ok]   Enric spellman[ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enric spellman[ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Enric
» Rapporte Enric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des 6 démons :: ~Administration~ :: ¤Présentations¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser