Le pacte des 6 démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pacte des 6 démons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rapporte Enric

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Rapporte Enric Empty
MessageSujet: Rapporte Enric   Rapporte Enric Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:57

-Ah...ah....ah....très drôle -_-'.

Laii continua de marcher et devait empêcher Enric de tomber à chaque moment.Une chance ils arrivaient à la chambre de ce dernier.Elle tourna la poignée pour ouvrirent la porte et ouvrit même la lumière.

-Voila Monsieur est arrivé dans ces appartements royaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Rapporte Enric Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Enric   Rapporte Enric Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:00

enirc cligna les yeux quand la lumière fut allumer. il du protéger ses yeux pour ne pas perde sa vut. Il perdu l'équilibre en même temps et tomba a terre sur le cu. Il éclatta de rire et s'étendi a terre pour que le mondre arrête de tournée. Il regarda du bas son amie.

" sa perd de son charme quand on est seul"

il se passa la maions dans la face pour enlever un peu détourdissement
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Rapporte Enric Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Enric   Rapporte Enric Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:04

Laii soupira.

-Tu es désaspérent.

Elle le regarda puis éteignit la lumière car celle-ci aveuglait son ami.

-Allez au lit.

Elle l'aida à se relever pour s'étendre sur son lit.

-Bonne nuit.

Elle se recula du lit pour pouvoir aller vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Rapporte Enric Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Enric   Rapporte Enric Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:08

il se fit remonter en haut. il souriait encore. la lumière fermer lui donnait moins mal au yeux. Il se retrouva coucher dans son lit mais des le moment qu'il fut dans cette position il deviens blemme. il sereleva en vitesse puis a pas de cour parti en direction de ses toilette ou il vomit tout se qui avait dans le ventre, se qui veut dire quasiment rien saufe du liquide
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Rapporte Enric Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Enric   Rapporte Enric Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:13

Laii soupira en l'entendant vomir dans les toilettes.
*Super je vais devoir m'occuper delui maintenant.*pensait-elle.
Elle alla le rejoindre dans la salle de bain.Lorsqu'il y eut un moment de répit dans ses vomissements,elle tira la chasse pour que ce qu'il avait vomit ne soit plus apparent et elle attrapa une débarbouillette qu'elle mouilla
.

-Tu as le don de me rendre folle toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Rapporte Enric Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Enric   Rapporte Enric Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:17

ho la la que s'était pas plaisent. Enric avait l'impression de vomire de l'air. ca ne passait pas, il avait encore mal au coeur. Pour le moment sa sortait plus. Il était blaime comme neige et respirait avec difficulter. Il grogna on peu quand liissy parla. Il seleva avec difficulter et alla partire la douche avec de l'eau bien glacial. Il enleva se qui lui restait de vetement et rentra dans l'eau glacial. cela le rêveilla un peu, ou du moins rendait les chose pas mal moins confuse. il avait la tête a coté et le jet d'eau coulait sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Rapporte Enric Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Enric   Rapporte Enric Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:20

Immédiatement en voyant Enric poser ses mains sur le bord de son boxer,Laii se retourna pour ne pas le regarder.La vu devait être belle mais elle était toujours faché contre lui et ne compte pas le matter.Elle sortit de la salle bain pendant ce temps là et s'adossa au mur.
*Et si je partais maintenant dans ma chambre?*pensait-elle.
C'était une bonne idée puisque Enric était sous l'eau et qu'il ne pouvait pas l'empêcher en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Rapporte Enric Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Enric   Rapporte Enric Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:23

les paupière de enric se refermait tout seul. l'eau faisait son travaille et le désoulait trenquilement mais le someille était en train de le ratrapper. Il du se faire violent pour garder les yeux ouvert. IL arrêta l'eau et sorti de la douche. il se prit une serviette qui se mit autour de sa taille pour cacher son sexe. Il avait les lèvre bleu a cause de la température de l'eau qui était glacial. Il sorti de la salle de bain et chercha du regard son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Rapporte Enric Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Enric   Rapporte Enric Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:25

Laii qui c'était dit qu'elle ne pouvait laisser Enric seul puisqu'il était malde,resdescendit les escaliers et le vit la devant la salle de bain.

-Maintenant ça vas mieux?Tu vas pouvoir dormir?

Elle s'approcha de lui mais avec un bon mètre de distance était entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Rapporte Enric Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Enric   Rapporte Enric Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:30

il trouva son amie là, loins de lui. Il ne comprit pas tout de suite pourquoi elle restait loins de la sorte, ses yeux montrait son incomprensibiliter puis tout lui revien avec la douleur. Il soupira.

" sa va mieux que tout a l'heur, l'eau ma fait peu désouler et ma rammener les chose a la mémoire"

il eu un faible sourire en voyant son amie.

" se qui est dommage vut que sa ma servit a rien boir si tout reviens mais bon.. je suis pas sur de pouvoir dormire mais ses pas grave, je vais m'en soritre tout seul"

il était encor blaime et avait un face d'enterment mais pour le reste il allait bien
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Rapporte Enric Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Enric   Rapporte Enric Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:34

-T'inquiète pas je suis sur que tu vas dormir voyons.

Laii le regarda.Il avait une mine affreuse mais bon c'était pas une chose à dire.Il avait l'air fatigué alors elle se disait qu'il allait surment s'endormir rapidement même si il disait le contraire.Elle comprit alors qu'elle n'avait plus rien à faire là.

-Bon je te laisse alors.

Elle tourna les talon et commença à se diriger vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Rapporte Enric Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Enric   Rapporte Enric Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:37

peu être dormire mais les rêve qu'il l'attendait n'allait pas être joyeuse ca il le savait en crime.

" si tu le dit"

il la regarda, elle paressait en pleine forme malgrer l'heur matinal, elle était toujours belle de tout facon. Il la regarda partire, mais avant qu,elle est tournée le coin il dit une phrase.

" je suis désoler pour tout a l'heur"

et dans un mumure pas fort du tout

" je t'aime"

il tourna les talon et entra dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Rapporte Enric Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Enric   Rapporte Enric Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:41

Laii lui lança un bref regard lorsqu'il s'excusa puis tourna au coin pour arriver ou les escaliers.Elle monta quelques marches mais s'arrête.
*Non Laii ne fait pas sa, tu vas....ça parait que c'est rare que je m'écoute moi.*pensait-elle.
Elle redescendit les marches et vit que Enric était déja dans sa chambre alors elle toqua trois petits coups et attendit qu'il ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Rapporte Enric Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Enric   Rapporte Enric Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:44

enirc ne s'attendait pas que sa cogne a la porte,, il était en train de mettre des boxer quand sa toqua. IL se dépécha a ouvrire la porte se demandent bien qui sa pouvait être, sa ne lui viens pas a l'idée que s'était liissy qui était revenu, lIdé plus possible que les parent tanner de l'attendre hurler était venu lui dire de se taire. quand il ouvrit sa porte de chambre il se trouva nez a nez avec liissy. Il la regarda un peu surprit, ne sachant quoi dire.

" heeeuuuuu....oui"
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Rapporte Enric Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Enric   Rapporte Enric Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:48

Laii attendit un peu avant que la porte s'ouvre.Lorsqu'elle s'ouvrit,elle vit que Enric était surpris de la voir la mais bon.Sans y aller par quatres chemin,elle l'embrassa.C'était clair maintenant,la terre était partit pour tourner à l'envers.Elle n'était pas de nature patiente cette petite Laii alors lorsqu'elle voulait quelque chose elle fonçait sans attendre et voila le résultat.Sa seule crainte était la réaction de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Rapporte Enric Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Enric   Rapporte Enric Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:53

il s'attendait a tout mais pas ca, une giffle aurait fait le même effet. Il se trouvait embrasser en plein devant sa chambre par la fille qu'il avait la bégin depuis qu'il s'étérésait au fille, oua. Il entoura la jeune fille de ses bras et cette fois si répondi au baiser sens pensser a autre chose, juste au moment présent
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Rapporte Enric Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Enric   Rapporte Enric Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:57

Laii fut agréablement surprise que Enric ne la repousse pas.Vraiment tout allait a l'envers.Elle sentit Enric placer ses bras autour d'elle.Elle mit alors ses deux mains derrière la nuque de Enric tout en continuant de l'embrasser langoureusement.Dire qu'en une journée,plutot en une nuit,tant de choses sont arrivés pour se terminer par ça.Personne ne l'aurait vu venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Rapporte Enric Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Enric   Rapporte Enric Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:01

enirc senti les mians de son amie se mettre derrière sa tête pendant qu'il s'embrassait. Il savourait se baiser si souvent rêver dans les moment ou l'esprit s'égare. Tan de fois il avais regarder ses lèvre en espérent un jour y gouter et voila que pendent cette nuit, il avait eu la chance d'y goûter deux fois, qu'elle vénard, il pouvait mourire maintenan, car il l'avait enfin embrasser.. ou s'était fait embrasser.. détaille. Il répondait au baiser lengoureux de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Rapporte Enric Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Enric   Rapporte Enric Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:20

Après avoir embrasser Enric pendant plusieurs instants,Laii détacha ses lèvres des siennes.

-Je pense qu'il serait temps que j'aille me coucher moi...

Elle fit un léger sourire légèrement gêné.C'était bien la première fois qu'elle était gêné elle.Elle releva son regard pour regarder les yeux de Enric.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Rapporte Enric Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Enric   Rapporte Enric Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:20

ho enric n'était pas du tout gènée ou peu être un peu mais le trouble de ce baiser avait envlopper tout autre sentiment. Il était vraiment surprit de se faire embrasser par sa meilleur amie car il n'aurait jamais douté qu'elle avait des sentiments pour lui, sa ne lui avait jamais passée a l'esprit. Il passa sa mains dans ses cheveux pour reprendre ses esprit.

" euuu, si tu veus, on peu rapporter la conversation a demain si tu veus, mais il va falloir parler"

quoi il fallait bien qu'il comprenne tout ca, s'était disson bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Rapporte Enric Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Enric   Rapporte Enric Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:23

Laii lui lança un regard interrogateur.

-Quel discussion?Quoi il faut toujours une discussion après avoir embrasser quelqu'un qu'on aime?

*Pok,pourquoi j'ai dis ça moi.C'est officiel,je suis une folle bonne à enfermer.Je devrais arrêter de dire ce que je pense.*pensait-elle.
Elle se recula de Enric.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Rapporte Enric Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Enric   Rapporte Enric Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:28

le mots qu,il ne penssait jamais sortire de la bouche de laissy fut prononcer. c'était un mots dission dur a comprendre pour un démon que l'amour, la seul personne qu'un démon aimait s'était lui même, il se mariait et avait des enfant par nécésiter et rien d'autre. Certe il sentait des emotion envers son amie, des sentiments qu'il n'avait jamais vraiment donner de nom soffe de l'afection et de l'attachement et même un^peu plus. il N'avait jamais penser a se mots la pour décrire cette attirnce. Mais pour la première fois il comprennait le sense de se mots qu'il avait dit tellement de fois a des femme pour les attirer dans son lit. Il regarda son amie reculer.

" pourquoi recule tu de la sorte, je vais pas te faire mal parce que tu a dit ca, tu a mit un mots sur un sentiment qu'on partage tout les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Rapporte Enric Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Enric   Rapporte Enric Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:32

Laii eut un petit rire à sa phrase.

-Ah bon,je m'attendais à ce que tu saute sur moi pour me mordre et....

Lorsqu'elle se rendit compte de la fin de la phrase elle se tut.Il venait de dire un sentiment qu'il partageait tout les deux.À moin qu'elle est mal entendut.Elle ne bougeait plus et retait bouche bée.C'était réciproque?Au mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Rapporte Enric Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Enric   Rapporte Enric Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:35

ho qu'elle n'était pas vite vite se soir la jolie laissy, elle venait de comprendre le sense de sa phase un peu tard. Il ne peu se retenir de rire en voyant le visage surprit de son amie.

" dit moi pas que tu ne l'avais pas encore remarquer, s'était assez visible si tu te forcait a regarder"

il lui sourit ne s'approchant pas, il ne voulait pas la voir fuire devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Rapporte Enric Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Enric   Rapporte Enric Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:40

Laii prit un air décontracté en se grattant derrière la tête.

-Mais ouii!J'avais remarqué voyons donc.Je suis pas aussi cruche que ça....quoi que....^^"

Elle avait un petit air désespérer devant ce qu'elle disait.Elle disait vraiment n'importe quoi ce soir.Ce baiser l'avais carrément rendu gaga.Oh non,elle ressemblait à ses poupée sillicônée.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Contenu sponsorisé





Rapporte Enric Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Enric   Rapporte Enric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapporte Enric
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enric spellman[ok]
» Avec Enric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des 6 démons :: Résidences :: Manoirs :: Manoir des SSS :: 2ième étage: Chambres :: Chambre d'Enric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser