Le pacte des 6 démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pacte des 6 démons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soirée fraîche [Pv Enric]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Soirée fraîche [Pv Enric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée fraîche [Pv Enric]   Soirée fraîche [Pv Enric] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:09

enric prit le odus baiser de la fille qui lui faisait battre son coeur. Il la regarda droit dans les yeux, sa vourent de sous visage si beau. Il fronca un peu les sourcit quand elle dit qu,elle avait froid.

" veut tu entrer"

lui il n'avait pas frois, même qu'il étai très bien. Il s'installa mieux pour avoir sa belle sur son torse au lieux de son épaule. Il lentoura de ses bras en lui donnant un baiser dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Soirée fraîche [Pv Enric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée fraîche [Pv Enric]   Soirée fraîche [Pv Enric] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:16

Laiissy fut ravi de l'attention que lui portait Enric.Elle ne le connaissait pas sous ce jour.
"Non."
Elle avait froid mais ne voulait pas rentrer.Pourquoi?Elle ne voulait pas rentrer au manoir et devoir faire comme si de rien était à cause de son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Soirée fraîche [Pv Enric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée fraîche [Pv Enric]   Soirée fraîche [Pv Enric] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:27

il la garda dans ses bras, coller a lui, de la sorte, il lui tranmettait un peu de sa chaleur a lui. Il avait la tête accoté sur l'épaule de sa belle et lui mordillait un peu oreil pour la taquiner. ll n'avait pas répondu a la suite du non, il savait tout les deux pourquoi il ne voulait pas entrer car se n'était pas juste le^père de laissy qu'il fallait se méfier mais tout la famille
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Soirée fraîche [Pv Enric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée fraîche [Pv Enric]   Soirée fraîche [Pv Enric] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:30

Laiissy qui était bien dans les bras de Enric,eut un petit rire lorsqu'il se mit à mordiller son oreille.
"Ça chatouille."
Quand qu'on dit qu'elle est très chatouilleuse c'est qu'elle l'est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Soirée fraîche [Pv Enric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée fraîche [Pv Enric]   Soirée fraîche [Pv Enric] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:34

enric sourit en l,attendant rire. Il la trouvait tellement miginnone quand elle riait comme ca et quand elle dit se chatouille un large sourie lui vient. Il lui donna un baiser sur la ou et lui mumura a L'oreille

" jadore te voir rire de la sorte"

il redonna un baiser sur la jou de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Soirée fraîche [Pv Enric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée fraîche [Pv Enric]   Soirée fraîche [Pv Enric] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:39

Laii écouta les murmures de Enric ce qui la fesait fondre.Vraiment elle était étonné de découvrir en Enric un jeune homme aussi charmant.À peine avait-il décollé ses lèvres de sur sa joue,que Laii alla chercher un baiser sur les lèvres de ce cher Enric.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Soirée fraîche [Pv Enric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée fraîche [Pv Enric]   Soirée fraîche [Pv Enric] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:53

et ouis quand enric était d.écontracter et qu'il avait fumer un peu, il dissait se qu'il n'aurait pas dit normalement, se n'est pas qu'il ny pense pas, non ses plustot qu'il ne toruve pas le courage de le dire, ses pas lui. IL fut étonner de voir comment des parolles pouvait agire sur les femmes, même si il l'avait déjà remarquer a plusieurs reprise. Il prit le baiser avec plasire savourent se baiser qui était interdit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Soirée fraîche [Pv Enric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée fraîche [Pv Enric]   Soirée fraîche [Pv Enric] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:57

Laiissy resta dans les bras de son cher Enric qui fesait battre son coeur à vive allure.Elle avait beau être une démone,elle avait un coeur car c'est sa mère qui lui avait appris à s'en servir disons.Rhalala,les humains et leurs sentiments un peu trop dévastateur.Elle prolongea langoureusement se baiser si tendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Soirée fraîche [Pv Enric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée fraîche [Pv Enric]   Soirée fraîche [Pv Enric] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:19

enric n'avait pas apprit a parler avec son coeur et de l'écouter vut que sa mère était le démon dans la famille, manque de chance mais il apprenait trenquielemnt au contac de son amie a lire en lui et dire se qu'il recent... le baiser au se dous baiser du prendre une fin. IL lui souria et lui flatta la jou

" j'aimerait que cette soirer n'est ps de fin pour que je te garde dans mes bras"

il soupira car l'heur de rentrer allait bientot sonner, avec les enfant qu'il avait les parent avait du mettre des règ;e dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Soirée fraîche [Pv Enric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée fraîche [Pv Enric]   Soirée fraîche [Pv Enric] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:22

Laii dut revenir à la dure réaliter à l'entente de la phrase d'Enric.C'est vrai,cette soirée de pouvait pas être éternel,et ça la désolait.Elle était bien dans les bras d'Enric et ne voulait pas les quitter mais bon,c'était la vie.Elle regarda l'heure sur la montre et il ne restait pas grand temps.
"On devrait y aller si on veut arriver à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Soirée fraîche [Pv Enric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée fraîche [Pv Enric]   Soirée fraîche [Pv Enric] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:49

enric eu un soupire. il donna un dernier baiser a se belle amie puis se leva pour ensuite l'aider a se lever. Il la prit tout de même dans ses bras, une dernière fois avant d'être obliger de revenir froid et cruelle.

" sa viens dur a la longue de rester froid avec toi quand j'ai tout le temps le gout de t,embrasser"

il soupira puis la fine mains de son amie en direction de son auto un peu plus loins, il savait bien que son amie n'était pas venu en autot, elle gaspillait bien trop pour en avaoir une
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Soirée fraîche [Pv Enric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée fraîche [Pv Enric]   Soirée fraîche [Pv Enric] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:06

Laii c'était lever avant Enric et marchait avec lui.Elle ne put s'empêcher à son commentaire,de le regarder avec un sourire au coin des lèvres.
"Faut le comprendre,je suis irrésistible."
Elle rigola un peu.Elle n'avait pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Soirée fraîche [Pv Enric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée fraîche [Pv Enric]   Soirée fraîche [Pv Enric] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:10

enric sourit au commentaire de osn amie

" je dirrait plustot qu'on s'habitue a avoir peu puis on viens a plus voir tout tes montreux d'éfaut"

il lui sourit, il aimait bien taquiner son amie, s'était dans un de ses sport préférer a près bien sur faire le mal et baiser
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Soirée fraîche [Pv Enric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée fraîche [Pv Enric]   Soirée fraîche [Pv Enric] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:15

Laiissy tira la langue avant de rigoler.Elle ne pouvait se facher contre Enric pour le moment,elle était sur un petit nuage,mais elle devrait vite en descendre si elle ne veut pas se faire pitcher en bas par son père.Elle regarda où elle marchait histoire d'essayer de reprendre son sérieux sans son sourire et ses rires.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Soirée fraîche [Pv Enric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée fraîche [Pv Enric]   Soirée fraîche [Pv Enric] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:31

enric sourit en la voyant lui faire une grimace de la sorte, s'était une chose qu'il aimait bien de la personnaliter de laiissy, son côté enfant. bon il fallait qu'il arrête de pensser a tout ses belle chose et arrêter d'être romanatique. d'où il était il voyait sa bmw. il se tourna vers son amie qi tenanit toujours pas la mains

"té tu es venu a pied"
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Soirée fraîche [Pv Enric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée fraîche [Pv Enric]   Soirée fraîche [Pv Enric] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:41

"Non."
Laii regarda Enric.
"Je suis venu avec ma bagnole."
Et oui,contrairement à ce que beaucoup de gens pensent,Laiissy a une bagnole à elle.
"On se revoit au manoir alors?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Soirée fraîche [Pv Enric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée fraîche [Pv Enric]   Soirée fraîche [Pv Enric] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:09

enric lui sourit, et bien on dirait que la petit laiissy grandissait.

" dacore, on se retrouve en enfer alors"

il alla chercher un dous baisser qui prolonga un peu avant de se décoler, il entra dans son chard puis décola ver le manoir jetant un dernier regard sur sa belle amie.. ses dans le silence de sa bagnole qui le dit

" je t'aime"

il était seul alors se n'était pas aussi dificile a dire
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Soirée fraîche [Pv Enric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée fraîche [Pv Enric]   Soirée fraîche [Pv Enric] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:02

Laii savoura le dernier baiser puis le regarda entrer dans son char et partir.Elle se dirigea par la suite vers sa mustang.Elle entra et démarra en trombe et monta rapidement avec les vitesse.Elle allait en direction du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Contenu sponsorisé





Soirée fraîche [Pv Enric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée fraîche [Pv Enric]   Soirée fraîche [Pv Enric] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée fraîche [Pv Enric]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Enric
» Rapporte Enric
» Enric spellman[ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des 6 démons :: La Ville :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser